Régiment Force de Frappe Française

Site Principal => Site principal => Discussion démarrée par: killjoe le 05 Mars 2017, 19:32:27

Titre: R3F Armes 3.5
Posté par: killjoe le 05 Mars 2017, 19:32:27
(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_r3f.png)(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_addons.png)(http://www.team-r3f.org//public/images/news/minilogo/arma3_apex_logo_news_petit.png)

https://www.youtube.com/v/8XRGQISFoSs

(http://www.team-r3f.org/public/images/news/minilogo/minilogo_description.png)
Nous vous annonçons la sortie de la mise à jour R3F Armes 3.5.
De nombreuses nouveautés sont à déguster sans modération sur notre serveur public OPEX ArmA III... Profitez....

Changelog 3.5 
-    Intégration avec EDEN 3D
-    Ajustements balistiques
-    Ajout HK416 version 11 pouces
-    Ajout HK USP Tactical noir et olive
-    Ajout SIG 551
-    Ajout Lance Grenade Individuel (LGI)
-    Correction zoom sur Aimpoint et Eotech
-    Silencieux renommés et simplifiés
-    Le MP5A5 peut recevoir un silencieux 9mm
-    Corrections de bugs


(http://www.team-r3f.org/public/images/news/minilogo/minilogo_infos.png)
(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_dl.png) R3F Armes 3.5 180mo (http://forum.team-r3f.org/index.php?action=downloads;sa=view;down=84)

Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Shaun le 05 Mars 2017, 19:37:19
Allez hop, je l'ai deja dis mais : O.E.L.M.E.O.L.E
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: John le 05 Mars 2017, 19:50:31
Ca y est c'est le grand jour ...
Bravo par avance pour le travail effectué...
 8)
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Chepadbol le 05 Mars 2017, 20:31:52
Voilà ce qui arrive quand on a le meilleur des armuriers !
 8)
Titre: Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Pype le 05 Mars 2017, 20:56:15
O.E.L.M.E.O.L.E
Pas mieux !!!!!!!!!
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Yamak le 05 Mars 2017, 21:10:28
Allez les gars c'est Noël avant l'heure  :D
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Scrappy le 05 Mars 2017, 21:24:47
Bravo les gars  8)
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: cedric-j le 05 Mars 2017, 22:43:11
po po po
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Daviiid le 05 Mars 2017, 23:35:38
C'est du lourd  8)
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Juw le 05 Mars 2017, 23:43:47
C'est beau et ça promet pour nos futurs missions.
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Flaw le 06 Mars 2017, 08:27:09
Sur ArmA, il y a ceux qui copient et qui volent et il y a ceux qui créent, nous ont crée. La fierté et l'amour propre sont bien différents.

Beaucoup de travail sur énormément de détails pour cette mise à jour. Les optiques Eotech et AimPoint retrouve toute leur efficacité et sont mises au niveau APEX.
Bien sur le LGI. Une capacité de dé engagement qui manqué à la bif. Simple et rapide d'utilisation, il fait un malheur chez celui qui sais le manier.

Pour le reste, c'est le clin d’œil à nos forces spéciales que nous faisons. Les commandos marine et en particulier les Hubert avec le SIG 551, les CPA avec une version courte du HK416 et le HK USP du 13e RDP entre autres, qui permet l'adjonction d'équipements.


Nanucq, appuyer par la team et surtout Killjoe sont a remercier. Il a fallut développer et tester des heures durant pour que tous cela soit le plus abouti possible. Faire des choix aussi, notamment pour les fusils avec chargeurs transparents, vivement que BIS s'y mette. 

Merci à tous pour le temps passé. Maintenant il n'y a plus qu'à s'en servir.


Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: j.bournnne le 06 Mars 2017, 08:56:06
ENORMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Bill le 06 Mars 2017, 09:34:27
Bravo les gars, c'est juste énorme !!!
Titre: Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Nanucq le 06 Mars 2017, 10:49:58
ENORMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas bien de faire des videos aussi belles JB, on s'y habitue. Du coup certaines bandes announces de film paraissent merdiques après  ;D
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: J3aLeiNe le 06 Mars 2017, 11:03:59
Superbe comme d'hab'.

J'ai un soucis avec le LGI sur de l'Arma3 de base (stable et sans autre mod) et le dernier CBA (3.2.1).

Le LGI occupe bien le slot "lance-roquette" de l'inventaire mais rien ne se passe à sa sélection,
à part l'arme qui primaire qui retourne à l'épaule.

Rien dans le menu contextuelle et pas moyen de changer le type de grenade.

Le LGI n'est utilisable que sur OPEX ?
Titre: Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Nanucq le 06 Mars 2017, 11:10:41
Superbe comme d'hab'.

J'ai un soucis avec le LGI sur de l'Arma3 de base (stable et sans autre mod) et le dernier CBA (3.2.1).

Le LGI occupe bien le slot "lance-roquette" de l'inventaire mais rien ne se passe à sa sélection,
à part l'arme qui primaire qui retourne à l'épaule.

Rien dans le menu contextuelle et pas moyen de changer le type de grenade.

Le LGI n'est utilisable que sur OPEX ?

Non non, il est utilisable partout. En revanche pour que les Addactions (menu contextuels à la molette de la souris) fonctionnent, il faut que les touches de selection rapide des armes "1","2" et "3" ne soient pas configures, sinon le menu n'apparait jamais.
Titre: Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Scrappy le 06 Mars 2017, 11:14:24
Sur ArmA, il y a ceux qui copient et qui volent et il y a ceux qui créent, nous ont crée. La fierté et l'amour propre sont bien différents.

Beaucoup de travail sur énormément de détails pour cette mise à jour. Les optiques Eotech et AimPoint retrouve toute leur efficacité et sont mises au niveau APEX.
Bien sur le LGI. Une capacité de dé engagement qui manqué à la bif. Simple et rapide d'utilisation, il fait un malheur chez celui qui sais le manier.

Pour le reste, c'est le clin d’œil à nos forces spéciales que nous faisons. Les commandos marine et en particulier les Hubert avec le SIG 551, les CPA avec une version courte du HK416 et le HK USP du 13e RDP entre autres, qui permet l'adjonction d'équipements.


Nanucq, appuyer par la team et surtout Killjoe sont a remercier. Il a fallut développer et tester des heures durant pour que tous cela soit le plus abouti possible. Faire des choix aussi, notamment pour les fusils avec chargeurs transparents, vivement que BIS s'y mette. 

Merci à tous pour le temps passé. Maintenant il n'y a plus qu'à s'en servir.
Beau clin d'oeil  8)
Aurais-tu une photo d'un CPA avec un HK416 11" ? :)
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: J3aLeiNe le 06 Mars 2017, 11:18:38
Exact, je viens de repasser sur le preset ArmA3 pour les touches et ça fonctionne nickel.
Superbe ce LGI (le reste aussi, cela va de soi).

Merci Nanucq.

J'en profite pour demander si, à l'instar de RHS ou FFAA, vous envisager une distribution par le Workshop de vos mods ?
Titre: Re : Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Flaw le 06 Mars 2017, 11:22:19
Sur ArmA, il y a ceux qui copient et qui volent et il y a ceux qui créent, nous ont crée. La fierté et l'amour propre sont bien différents.

Beaucoup de travail sur énormément de détails pour cette mise à jour. Les optiques Eotech et AimPoint retrouve toute leur efficacité et sont mises au niveau APEX.
Bien sur le LGI. Une capacité de dé engagement qui manqué à la bif. Simple et rapide d'utilisation, il fait un malheur chez celui qui sais le manier.

Pour le reste, c'est le clin d’œil à nos forces spéciales que nous faisons. Les commandos marine et en particulier les Hubert avec le SIG 551, les CPA avec une version courte du HK416 et le HK USP du 13e RDP entre autres, qui permet l'adjonction d'équipements.


Nanucq, appuyer par la team et surtout Killjoe sont a remercier. Il a fallut développer et tester des heures durant pour que tous cela soit le plus abouti possible. Faire des choix aussi, notamment pour les fusils avec chargeurs transparents, vivement que BIS s'y mette. 

Merci à tous pour le temps passé. Maintenant il n'y a plus qu'à s'en servir.
Beau clin d'oeil  8)
Aurais-tu une photo d'un CPA avec un HK416 11" ? :)

Ton futur employeur risque de te demander de maîtriser google images...
(https://i.redd.it/2j3lgf9dc1wx.jpg)

(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/fd/7c/e1/fd7ce1ca2a0cc860033ecb66d686642c.jpg)

(https://2.bp.blogspot.com/-T8sMcQYN2LM/WJl7MJMEiDI/AAAAAAAAGmI/c59YxworHAsPhaUrV-FgVWa-R6Jp4bIswCLcB/s640/athena-un-groupe-action-du-cpa-10-s-entraine-au-tir-tactique..jpg)
Titre: Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Flaw le 06 Mars 2017, 11:24:48
Le LGI n'est utilisable que sur OPEX ?

C'est pas sérieux comme remarque ça si?
J3aLeiNe, tu dois trop trainer sur des forums peu fréquentable.
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Scrappy le 06 Mars 2017, 11:30:40
Ah oui sympa en effet ! J'avais en tête la version C avec crosse squelette :)
Beau boulot !
Titre: Re : Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: J3aLeiNe le 06 Mars 2017, 11:34:39

C'est pas sérieux comme remarque ça si?
J3aLeiNe, tu dois trop trainer sur des forums peu fréquentable.

Tout à fait, celui-ci en particuliers. ;D

J'ai posé la question parce que le pack objets ne fonctionne que sur OPEX,
mais c'est un peu différent.

Super boulot, Messieurs.

Titre: Re : Re : Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Flaw le 06 Mars 2017, 11:41:58

C'est pas sérieux comme remarque ça si?
J3aLeiNe, tu dois trop trainer sur des forums peu fréquentable.

Tout à fait, celui-ci en particuliers. ;D


Tu veux que je t'aide à ne plus le fréquenter?  Je ne suis pas un grand fan de smiley, je te laisse deviner celui qui va avec.
Pour le R3F objets on peut t'aider si tu galère là aussi.
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: J3aLeiNe le 06 Mars 2017, 12:44:55
Le pack Objet ne fonctionne pas correctement en stand alone,
un pop-up s'affiche à l'utilisation du détecteur de mine pour signifier que le beep est introuvable, juste pour exemple.

C'est indiqué de toute façon sur la page de téléchargement, "à usage interne pour la Team-R3F et notre serveur public" :
http://forum.team-r3f.org/index.php?action=downloads;sa=view;down=79

Et je trouve un peu facile de faire dans la provocation et de la jouer à la plus grosse après.

Pour ma part, j'ai passé l'âge de ces conneries.

Vous pouvez supprimer mon compte, bonne continuation.
Titre: Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Flaw le 06 Mars 2017, 13:38:00
Tien. Tu n'as pas a te sentir provoqué.
Moi je manque de temps pour jouer, si j'avais éprouvé l'envie de supprimer ton compte je l'aurais fais dès ton premier post et il aurait aussi disparu. Tu sais où tu es.



Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Orphée le 06 Mars 2017, 23:11:59
Bravo pour ce super pack d'armes encore une superbe mise à jour :)
Le LGI est juste splendide je me suis régalé pour la premiere fois à l'utiliser, il est hyper precis.
Malheureusement Il y aura toujours des " petites merdes de chiens "  pour prendre votre boulot, le décompiler le modifier et se l'approprier !!! mais ça vous y pouvez rien car vous etes les meilleurs et tous le monde veut le meilleur ;)
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: j.bournnne le 07 Mars 2017, 16:57:36
@Nanucq : merci beaucoup!!! et bienvenue chez les TE !!!;)
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Chepadbol le 07 Mars 2017, 18:11:57
+1 avec mon armurier pour la vidéo !
Force est de constater que les hommes de l'ombre brillent par leurs talents !  8)
GG et merci mon JB !  :)
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Noxx le 08 Mars 2017, 07:29:31
Super boulot pour votre dernière mouture du R3F armes.
Nous avons hâte de déployer ces nouveaux equipements en missions.
Simplement nous devons avoir un problème sur notre serveur concernant l utilisation du LGI.
En effet, quand nous le déployons une première fois, RAS puis une deuxième fois et la, la munition sort du tube ( on entend bien le son si particulier !) mais pas d impact au sol, aucun dégat comme si la seconde phase de l animation ne se réalisait pas.
Est ce que cela pourrait venir d'un problème de script sur le serveur avant de signaler un éventuel bug de votre addon.
A votre dispo pour vous donner plus d infos
Merci et j en profite pour vous féliciter de votre capacité à gérer, faire évoluer cette team exemplaire
Bravo les gars
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Flaw le 08 Mars 2017, 08:23:45
Merci Noxx, c'est très gentil de ta part.
En même temps une des seules team Française a osé écrire que vous utilisés nos addons, clairement ça nous fait plaisir. Peut-être qu'à l'occasion vous auriez envie de venir crapahuter 7 ou 12 heures avec nous pour une opération spéciales?

Pour ton problème j'avoue que je ne vois pas comment c'est possible. Ce qui est sur c'est que nous avons tiré des milliers de coups LGI pendant le développement et que rien ne me rappel ce genre de problèmes. J'ai envie de te dire de bien vérifier qu'au second coup tu ne tire pas du fumigène, mais j'imagine que c'est déjà vérifier.
Pourrais tu en dire plus sur les conditions du tir?
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Noxx le 08 Mars 2017, 08:35:28
"une des seules team Française a osé écrire que vous utilisés nos addons"
Et on en est très content, French is French.
On aimerai pouvoir utiliser bien d'autres choses en les adaptant un peu...

"Peut-être qu'à l'occasion vous auriez envie de venir crapahuter 7 ou 12 heures avec nous pour une opération spéciales?"
trop d'honneurs et ce serait super, l'invitation est enregistrée. D'autres priorités en ce moment mais dès que EMD, je te fais signe et aussi tu peux me tenir informé des opé spéciales.

"Pourrais tu en dire plus sur les conditions du tir?"
1/ je vais re tester sur une autre mission, dans l'éditeur et te dis quoi, quoi ?
2/ j'invite l'un d'entre vous sur le serveur si ça ne s'arrange pas. Sans doute plus simple !

merci pour ton retour rapide

Bien à toi



Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Noxx le 08 Mars 2017, 08:37:59
au fait, dernier point, quand pensez vous déposer la mise à jour sur le workshop ?
Titre: Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Flaw le 08 Mars 2017, 08:43:47
au fait, dernier point, quand pensez vous déposer la mise à jour sur le workshop ?

Oui on nous bassine avec ça. Quand on aura le temps je pense qu'on va le faire. 

Je te tien au courant bien en avance (au moins 1 mois) lorsqu'une opération de ce type ce présente. Pas avant le dernier trimestre de cette année en tout cas.

Ok continue tes tests. Je pense que sur l'éditeur par exemple tu n'auras aucun soucis donc effectivement je pense que ça peu venir de la mission. Mais on reste attentif aux retours.
On reste en contact.
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Nanucq le 08 Mars 2017, 08:48:42
Merci du retour ! Ce que l'on pourrait faire c'est tester sur la meme mission car effectivement de notre côté nous n'avons pas rencontré de problem, que ce soit sur l'éditeur ou sur OPEX. en tout cas à investiguer  ;)
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: killjoe le 08 Mars 2017, 11:09:37
confirmes nous aussi que tu es en version stable d'arma : il faudrait pas qu'il y ait de nouveaux éléments en dev branch que nous ne connaissions pas encore...
A suivre.
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Noxx le 08 Mars 2017, 12:04:52
Version stable Arma confirmée

Je viens de tester, ci après CR essais

mods en place sur serveur : ;@CBA_A3;@ASR_AI3;@AdvancedRappelling;@AdvancedSlingLoading;@AdvancedTowing;@AdvancedUrbanRappelling;
revive ADO
mission Enemy assault

essai 1
mods en place client : @CBA A3. SMA, STHUD, R F unité, R3F Armes 3.5,Blastcore, JSRS, Bloodlust
sur 3 tirs, le premier RAS, les suivants, pas d'impact pour moi comme pour 2 autres joeurs

essai 2 :
mods en place client : @CBA A3. SMA, STHUD, R F unité, R3F Armes 3.5,
sur 3 tirs, le premier RAS pour moi et les autres
les suivants pas d'impact pour moi et les autres

essai 3 :
mods en place client : @CBA A3. SMA, STHUD, R F unité, R3F Armes 3.5,
tir par un autre joueur, pas d'explosion mais cibles traitées

Voilà quelques exemples, mais comme le dit Nanusq, rdv avec l'un d'entre vous sur le serveur, je pense que ce serait mieux. Vous pourrez ainsi récupérer la mission qui est peut être à l'origine du Pb
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Noxx le 08 Mars 2017, 13:54:34
OK, je viens de mettre le mod R3F armes sur le serveur (en mod server) comme tous les autres mods et là ça parait être bon.
Plus de problèmes constatés sur l'utilisation du LGI.
jusqu'à présent nous n'avions les mods R3F actifs que sur les clients et nous n'avions pas de problèmes.
Est ce bien ça la cause ?
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Flaw le 08 Mars 2017, 13:56:39
La différence entre les essais 2 et 3 est curieux.

En attendant de ce caler, faire un essais avec avec le même trinôme, avec uniquement le R3F Armes 3.5 et le CBA (CBA A3 3.1.2.161105) serait un bon point de départ.


EDIT : j'ai répondus en même temps que toi. Les experts vont se prononcer, mais effectivement, en addons serveur, semble se tenir.
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Noxx le 08 Mars 2017, 14:16:27
je confirme avec le mod sur le serveur RAS

question technique :
quelles sont les corrections d'élévation à appliquer sur un tir LGI?
par exemple : pour une distance cible mesurée à 700m avec -15 m de déclinaison négative mesurée au désignateur, quelle coef de correction dois je appliquer à mon tir ?
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Noxx le 08 Mars 2017, 14:27:57
dans la serie, instruction LGI

est ce volontaire que je ne puisse pas accéder aux munitions LGI éclairantes et fumigenes ?
Titre: Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Nanucq le 08 Mars 2017, 14:35:09
je confirme avec le mod sur le serveur RAS

question technique :
quelles sont les corrections d'élévation à appliquer sur un tir LGI?
par exemple : pour une distance cible mesurée à 700m avec -15 m de déclinaison négative mesurée au désignateur, quelle coef de correction dois je appliquer à mon tir ?

15m de dénivelé à 700m, c'est négligeable, cela correspondent à une distance réelle de tir allongée de 16 centimetres. Compte tenu du rayon d'action de la grenade et de la quasi verticalité de la trajectoire parabolique en fin de course, je dirais qu'il n'y a pas de correction à faire en particulier pour ce cas là   8).
Après c'est de la simple géométrie hein, un tir de test avec un observateur ne fait pas de mal  ;)

Citer
dans la serie, instruction LGI

est ce volontaire que je ne puisse pas accéder aux munitions LGI éclairantes et fumigenes

 ??? non pas normal, tout doit fonctionner et fonctionne chez nous. Je suppose que tu en as pris dans la caisse et mis dans ton inventaire (on ne sait jamais...) ?
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Noxx le 08 Mars 2017, 14:58:15
concernant la correction de tir :
Je lis -15 dans mon designateur laser a 700 m.
Mon obs me confirme distance et azimut, je suis en batterie derrier lui aligné sur la cible.
Et la je dois corriger de plus de 10% pour atteindre la cible. Soit environ une hausse a 600 630 m.
Le -15 ne correspond donc pas a une hauteur exprimee en m !

Pour les munitions eclairantes et fumi
Je n y accede pas par l arsenal virtuel
Pour acceder a la munition explosive, j y vais par mon sac a dos puis munitions disponibles pour mon equipement et dans cette rubrique je ne vois pas les 2 autres munitions. Je n ai pas testé via autres munitions.

Le pouvoir letale infanterie de cette munition est d environ 12 a 16 m en reel, est ce aussi le cas sur Arma?
Quel est le pouvoir de destruction sur les vehicules ?

Titre: Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Flaw le 08 Mars 2017, 16:03:01
concernant la correction de tir :
Je lis -15 dans mon designateur laser a 700 m.   Je reagrde les courbes de niveaux pour la dénivelée.
Mon obs me confirme distance et azimut, je suis en batterie derrier lui aligné sur la cible.  Mick avait fait un tableau, mais le je n'ai pas le temps de chercher.  J'ai en tête que pour une dénivelé de 50m, je fais varier l'inclinomètre de 50m. Des infos plus précises pourront être données. Comme dit Nanucq, les tests c'est le mieux pour prendre la bête en mains.
Et la je dois corriger de plus de 10% pour atteindre la cible. Soit environ une hausse a 600 630 m.
Le -15 ne correspond donc pas a une hauteur exprimee en m !

Pour les munitions eclairantes et fumi
Je n y accede pas par l arsenal virtuel
Pour acceder a la munition explosive, j y vais par mon sac a dos puis munitions disponibles pour mon equipement et dans cette rubrique je ne vois pas les 2 autres munitions. Je n ai pas testé via autres munitions.
Je fais un peu d'humour là, mais ça laisse penser à un problème d'interface chaise clavier tu vois... Tu te doute bien que nous n'avons pas sortie un addon avec des munitions qui ne servent pas.

Le pouvoir letale infanterie de cette munition est d environ 12 a 16 m en reel, est ce aussi le cas sur Arma?  Négatif : 20m (sources : site officiel, et surtout quelques utilisateurs (merci à eux)), pareil pour notre LGI.
Quel est le pouvoir de destruction sur les vehicules ?   La réponse tant attendu : Ça dépend des VHL. Plus sérieusement, c'est de la gre de 51mm, les pick up n'en demande pas beaucoup plus si on tape proche. Après sur les blindés c'est vraiment variable. Nous avons noté que sur Arma mieux vaut taper proche que sur la cible pour avoir le max de dégât.
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Noxx le 08 Mars 2017, 16:46:41
Ok merci Flaw pour ces réponses
on va tester les corrections que tu me donnes
pour les mun c'est ok, je les ai bien dans l'arsenal virtuel dans chargeurs et pas dans chargeurs pour les armes sélectionnées
super
a plus les collègues
Titre: Re : Re : R3F Armes 3.5
Posté par: killjoe le 09 Mars 2017, 13:44:41
OK, je viens de mettre le mod R3F armes sur le serveur (en mod server) comme tous les autres mods et là ça parait être bon.
jusqu'à présent nous n'avions les mods R3F actifs que sur les clients et nous n'avions pas de problèmes.
Est ce bien ça la cause ?

Oui
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Noxx le 09 Mars 2017, 23:51:55
Suivi
Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Axiom le 19 Mars 2017, 20:48:53
Merci !  :)

Titre: Re : R3F Armes 3.5
Posté par: Scrappy le 31 Mars 2017, 11:46:29
Vous faites un clin d'oeil au 13 également avec le 416 court, récemment adapté par le 5/13  8)