Régiment Force de Frappe Française

Nul n'est censé ignorer la loi => Règlement et administration ~R3F~ => Discussion démarrée par: Flaw le 16 Août 2009, 18:50:06

Titre: Règlement du serveur public
Posté par: Flaw le 16 Août 2009, 18:50:06
Le serveur public R3F



R3F OPEX

Le serveur public R3F héberge R3F OPEX, map produite par la team. Il s'agit d'un bac à sable vivant, où l'ennemi évolue de façon réaliste avec des actions aléatoires. L'OPEX R3F est développé avec des paramètres définis par l'état major pour permettre :



Règlement

Sur le serveur R3F il est interdit de :




Sanctions

Le R3F utilise la sanction qui lui parait la plus appropriée sur le moment parmi la liste suivante :



L'Etat Major ~R3F~.
Titre: Re : Règlement du serveur public
Posté par: Flaw le 22 Avril 2017, 20:48:38
Le serveur

Le serveur R3F qui héberge l'ensemble du R3F (serveur jeu, forum et team speak) est financé par les R3F, et seulement par eux. De ce fait les membres de la team (à partir de 1ère classe) ont totale autorité sur l'ensemble des serveurs.


Le serveur [FR] R3F MILSIM team-r3f.org

Le serveur R3F public est mis à la disposition de la communauté ArmA par la Team R3F. Ce serveur permet de jouer en continu sur notre map R3F OPEX 2.0, qui simule le quotidien d'un théâtre d'opérations contemporain. Rejoindre notre serveur TeamSpeak est obligatoire.
Adresse: team-r3f.org
Mot de passe: shilka
Si aucun R3F n'est présent sur le serveur public nous ne pouvons garantir la bonne tenue du jeu dans notre esprit. Toutefois, en l'absence de R3F il n'est pas rare de croiser des accrédités et des habitués qui s'emploient à donner un jeu au plus proche de notre vision.
C'est sur ce serveur public que nous détectons et évaluons, depuis plus de 10 ans, les joueurs potentiellement capables de rejoindre nos rangs.


Le serveur R3F "élite"

Le server R3F élite est le théâtre de nos instructions et de nos Opérations originales.
Les instructions R3F sont LE plus de la team. Tirées du réel et adaptées au jeu, elles sont variées et abordent toutes les phases possibles dans ArmA. Les opérations R3F ont lieu le vendredi soir. Elles sont crées par nos membres avec des scénarios tirés du réel, qui se suivent parfois sur plusieurs soirées. Fort d'une école d'édition de plus de 10 ans, nos opérations sont stables et nous assurent des soirées sans bug ni krach serveur.
Seuls les R3F et les recrues peuvent accéder à ce serveur. Nous invitons aussi les nouveaux joueurs du serveur public qui font bonnes impressions, afin qu'ils découvrent notre véritable façon de jouer et d'utiliser arma.


Le serveur "3"

Ce serveur sert principalement au développement de nos addons et de nos scripts. Nous le mettons à la disposition de nos moddeurs afin qu'ils puissent tester leurs travaux.
Il permet également de jouer deux instructions en même temps.



Soignez vos connexions, sur tous nos serveurs, car vous serez éjecté si vous avez un ping supérieur à 150 ms.



Titre: Re : Règlement du serveur public
Posté par: Flaw le 22 Avril 2017, 20:49:08
Les trois types de parties du serveur public.


Les parties lights : Peu de R3F connectés, l'envergure est réduite, mais l'esprit demeure. L'aspect tactique est présent, tenue correcte et hiérarchie de commandement respectée. Toutefois la manœuvre est simplifiée.

Les missions cadrées : Plusieurs R3F sont présents, l'action est préparée et les rôles sont définis avec précision. Il s'agit ici de travailler de façon procédurale; pour les R3F c'est du drill, pour les autres, on se tient à carreau et on suit les ordres à la lettre. On est dans le MILSIM, malgré un temps de préparation faible.

Les opération publiques : Organisées plusieurs jours avant, avec obligation de s'inscrire. Ce sont des parties qui permettent à la team de montrer ce que l'on fait au Régiment Force de Frappe Française.


En l'absence de R3F, le Régiment ne peut assurer le bon déroulement des événements sur le serveur public.
 
Dans tous les cas chez nous :
- Aucun véhicule ne doit être abandonné sur le terrain.
- Un véhicule qui ne peut être ramené pour des raisons de timing doit être noté sur carte avec le pseudo du joueur qui l'abandonne.
- Les aéronefs et les chars lourds ne sont pas autorisés aux invités et aux accrédités.