Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2523 fois)

Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Présentation
« le: 05 Mars 2017, 09:33:44 »
« Modifié: 05 Mars 2017, 09:39:06 par Baptman »





Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 05 Mars 2017, 18:33:33 »
Direction Générale de la Sécurité Extérieure
La Cellule anti-terroriste (CAT)
Mr Bernard Bojolet
141 boulevard Mortier
75000 Paris
Président de la République
Mr Plouto Craçy
55-57 rue du
Faubourg-Saint-Honoré
75000 Paris

Opération Mycélium
Document TOP SECRET.



Cher Monsieur le Président de la République,


Je vous fait part de ce courrier afin de vous informer sur l'organisation Al-belbaboush qui frappe le monde tout entier avec des attentats de manières différente.

Al-belbaboush est une filiale du mouvement internationale l'E.I

Les services de renseignements français ont pu remontés la filières terroriste et ont établi un organigramme complet des membres du Al-belbaboush.



Le groupe dispose d'une très bonne organisation et sont entièrement autonome :

- Les finances :
L'organisation se finance par divers moyen illégaux tel que la matière première de produit illicite qui alimente le marché européen en drogue.
Ils se finance aussi par la vente de matière précieuse tel que le diamant et autre pierres précieuse.
Et bien sure le pétrole sert aussi à leur financement. Le groupe se finance aussi par la récupération d'objets d'art, mais le montant des ces ressources reste faible.
Nous pensons que cette ressource profite uniquement aux leader de ce mouvement.

- L'armement :
L'armement est principalement composé d'armement russe car peu chère et fiable. Mais nous savons qu'ils n'hésitent pas à utiliser des armes de récupération.

- La communication :
La communication se fait sur le net par une messagerie cryptée en passant par le "DarkNet". Difficile à décrypter mais nous y arrivons malgré tout avec un délais certain.

- Le recrutement :
Le recrutement se fait principalement sur le net, sur des sites consultés par le grand publique. Facilement repérable et fermé mais le nombre énorme de propagande diffusés fait que le système porte ses fruits.
Le recrutement se fait aussi par le bouche à oreille sur des personnes venant de tout milieu affaibli par la vie.

- Installations :
Ils n'ont pas de lieu à proprement parlé, pas de base ni de bunker à des endroits précis. Ils utilisent des sites déjà existant comme des QG sur les conflits existant, des hangars ou habitations abandonnés, ect...

Nous avons remonter toutes la filière des membres du Al-belbaboush. C'est avec ce courrier que je vous demande votre accord pour lancer l'intervention militaire avec l'aide du Régiment Force de Frappe Française pour qu'il détruise une des branches du terrorisme mondial dans la plus grande discrétion.

Veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations distinguées.





Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 06 Mars 2017, 09:30:40 »
Président de la République
Mr Plouto Craçy
55-57 rue du
Faubourg-Saint-Honoré
75000 Paris

Direction Générale de la Sécurité Extérieure
La Cellule anti-terroriste (CAT)
Mr Bernard Bojolet
141 boulevard Mortier
75000 Paris


Opération Mycélium - Pleurotte
Document TOP SECRET.



Cher monsieur Bojolet,
Je vous fait part de ce courrier afin de valider le démantèlement du groupe Al-belbaboush de manière à assurer la sécurité de la France.
Je valide l'attaque imminente sur le responsable orfèvrerie de manière à enrayer l'organisation qui sert la finance du groupement.
Je vous remercie d'avance pour votre dévouement à la nation.



Veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations distinguées.





Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Présentation
« Réponse #3 le: 06 Mars 2017, 10:25:22 »
L'accord de Mr le président est donné, nous allons frapper le responsable orfèvrerie du nom de code "Pleurotte".
Je vous fait part des éléments nécessaire au bon déroulement de la mission.

Insertion : Depuis le navire "Classe Meteoro" au large de l'Ile de Tanoa à l'Est de la ville de Luganville pour 1300m des côtes.

Mission : Éliminer le  responsable orfèvrerie nommé "Pleurotte".

Oscar : Il se trouve dans son baraquement métallique de couleur vert dans la mine de "Red Spring".   

Évacuation : Retour sur le navire.

Matériels :
- 3 Zodiac Hurican
- 1 sous marin
- 1 Wilcat (transport)(descente en rappel possible)
- 2 caisses radio
- 2 caisses uniformes
- 2 caisses armes

Cartes et Images drone :


« Modifié: 06 Mars 2017, 18:42:54 par Baptman »