Site Principal > Site principal

TEAM R3F SINCE 2008

(1/5) > >>

Flaw:

La 1ère vidéo de recrutement R3F, datant de 2008
https://www.youtube.com/v/PA4l8tlcz6I



      Et voilà, nous y sommes. Après de nombreux rebondissements, de la sueur et du travail, après des millions d'heures passées a partager notre passion, et la faire vivre de nos valeurs à travers notre serveur public, nos instructions et nos opérations, après toutes les rencontres et les moments de jeu plus riches les uns que les autres, nous voilà dans la 10ème année d'existence du Régiment Force de Frappe Française.
Ce que nous sommes aujourd'hui, n'importe quel joueur qui se respecte, qui joue MILSIM sur ArmA le sait. Mais, notre parcours, lui, est sans doute désormais méconnu des nouveaux joueurs. Avec cette vidéo sortie des placards, on peut lire qu'à une époque ou ArmA était un jeu où l'on faisait uniquement la guerre, le R3F fût d’emblé la team française numéro 1. Être unique et avoir son style ça paye. C'est aujourd'hui avec la sérénité des troupes aguerries, fort d'un régiment bien en place, capable de déployer 35 PAX pour des opérations des plus conventionnelles, toutes armes, aux plus spéciales, que nous vous présentons les grandes lignes de notre histoire.

L'HISTOIRE DE LA TEAM R3F
Si vous cherchez la team qui vous permettra de passer des moments de jeu passionnants, dans le sérieux et le réalisme, où vous pourrez devenir un fantassin performant qui évolue avec des camarades sur qui il peut compter, rodés aux mêmes techniques, si vous voulez servir dans des véhicules blindés, des aéronefs, effectuer du tir de très haute précision, des missions de renseignement, des insertions aéroportées ou subaquatiques, et tous ce qu' ArmA offre comme possibilités, mais quand plus que ça, vous rêvez de le faire dans un cadre réaliste avec un réel aboutissement, et, la réalité de le faire avec des dizaines d'autres personnes toutes aussi impliquées, rigoureuses et sérieuses les unes que les autres, alors rejoignez notre serveur public et montrez nous ce que vous valez. C'est de cette rigueur partagée et acceptée de tous que naît la franche camaraderie et ce fabuleux esprit de cohésion qui nous anime.





Chepadbol:
Mon PC de l'époque ne voulant pas faire tourné ARMA, je n'ai rejoins l'aventure qu'en 2010.
Le R3F avait déjà 2 ans. Un age que beaucoup n’atteignent jamais !
Il en a maintenant 10 ! Force est de constaté que même le temps s’efface devant le R3F !
Ce n'est pas prêt de s’arrêter !

Baptman:
C'est où que l'on signe pour faire le double ?  :D

Bien dit Chepadbol !

YOP:
La vidéo n'a pas pris une ride,
Nous, on était jeune et beau. ;D

Que de souvenirs, de chemin parcourus, et d'avenir, nous fait vivre le R3F.



Brabus:
Temps que cette esprit restera le R3F durera, encore tout mon respect à la Team, ces fondateurs et ces membres, continuez comme ça. Même Bohemia devrais être fière de vous, je pense que rare sont les Team qui reste aussi fidèle à un jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique