Auteur Sujet: TEAM R3F SINCE 2008  (Lu 9244 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
TEAM R3F SINCE 2008
« le: 22 Mai 2017, 13:18:44 »

La 1ère vidéo de recrutement R3F, datant de 2008

<a href="https://www.youtube.com/v/PA4l8tlcz6I" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/PA4l8tlcz6I</a>




      Et voilà, nous y sommes. Après de nombreux rebondissements, de la sueur et du travail, après des millions d'heures passées a partager notre passion, et la faire vivre de nos valeurs à travers notre serveur public, nos instructions et nos opérations, après toutes les rencontres et les moments de jeu plus riches les uns que les autres, nous voilà dans la 10ème année d'existence du Régiment Force de Frappe Française.
Ce que nous sommes aujourd'hui, n'importe quel joueur qui se respecte, qui joue MILSIM sur ArmA le sait. Mais, notre parcours, lui, est sans doute désormais méconnu des nouveaux joueurs. Avec cette vidéo sortie des placards, on peut lire qu'à une époque ou ArmA était un jeu où l'on faisait uniquement la guerre, le R3F fût d’emblé la team française numéro 1. Être unique et avoir son style ça paye. C'est aujourd'hui avec la sérénité des troupes aguerries, fort d'un régiment bien en place, capable de déployer 35 PAX pour des opérations des plus conventionnelles, toutes armes, aux plus spéciales, que nous vous présentons les grandes lignes de notre histoire.



Si vous cherchez la team qui vous permettra de passer des moments de jeu passionnants, dans le sérieux et le réalisme, où vous pourrez devenir un fantassin performant qui évolue avec des camarades sur qui il peut compter, rodés aux mêmes techniques, si vous voulez servir dans des véhicules blindés, des aéronefs, effectuer du tir de très haute précision, des missions de renseignement, des insertions aéroportées ou subaquatiques, et tous ce qu' ArmA offre comme possibilités, mais quand plus que ça, vous rêvez de le faire dans un cadre réaliste avec un réel aboutissement, et, la réalité de le faire avec des dizaines d'autres personnes toutes aussi impliquées, rigoureuses et sérieuses les unes que les autres, alors rejoignez notre serveur public et montrez nous ce que vous valez. C'est de cette rigueur partagée et acceptée de tous que naît la franche camaraderie et ce fabuleux esprit de cohésion qui nous anime.





« Modifié: 23 Mai 2017, 17:52:50 par Mollo »






Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8726
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #1 le: 22 Mai 2017, 20:15:19 »
Mon PC de l'époque ne voulant pas faire tourné ARMA, je n'ai rejoins l'aventure qu'en 2010.
Le R3F avait déjà 2 ans. Un age que beaucoup n’atteignent jamais !
Il en a maintenant 10 ! Force est de constaté que même le temps s’efface devant le R3F !
Ce n'est pas prêt de s’arrêter !





Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #2 le: 23 Mai 2017, 17:34:52 »
C'est où que l'on signe pour faire le double ?  :D

Bien dit Chepadbol !
« Modifié: 23 Mai 2017, 17:48:03 par Baptman »





YOP

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5544
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #3 le: 23 Mai 2017, 20:31:09 »
La vidéo n'a pas pris une ride,
Nous, on était jeune et beau. ;D

Que de souvenirs, de chemin parcourus, et d'avenir, nous fait vivre le R3F.








Brabus

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1202
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #4 le: 23 Mai 2017, 21:58:47 »
Temps que cette esprit restera le R3F durera, encore tout mon respect à la Team, ces fondateurs et ces membres, continuez comme ça. Même Bohemia devrais être fière de vous, je pense que rare sont les Team qui reste aussi fidèle à un jeu.

Lipton

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 542
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #5 le: 23 Mai 2017, 22:01:32 »
Bravo et merci à vous pour tout ce que vous faites ! Une Team comme celle-ci, il n'y en pas 2,  ca c'est sur ! Encore bravo  ;)
« Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes»

« Le sacrifice de soi pour la vie de l’autre… le plus beau des métiers »

« Tu tombes, On tombes »

Shaun

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4593
  • Le fil rouge sur le bouton rouge !
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #6 le: 24 Mai 2017, 12:35:05 »
j'ai pris le train en marche, en 2012 quand même, mais vu de l'intérieur c'est toujours difficile de se rendre compte de la qualité que nous véhiculons. Un événement comme Joint tiger m'a permis de me rendre compte a quelle point on était fort !!! Bon pas dans le kikootisme ou la frag attitude mais dans l'état d'esprit et la cohésion qui nous fait évoluer tous ensemble dans la même direction.

La team R3F est unique, peut importe ce que pense les gens de l'extérieur, ça reste notre temple du beau jeu développé par nous et pour nous !!!!


O.E.L.M.E.O.L.E




CoolSnake

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8107
  • Soldats ! Songez à être dignes de vous ! - NB
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #7 le: 24 Mai 2017, 21:45:43 »
Une expérience unique que le R3F, camaraderie, sérieux et plaisir pour ne citer que trois adjectifs...
Toujours autant de plaisir à se retrouver en jeu ou simplement sur TS pour échanger quelques mots...
Bien plus qu'une simple team de jeu la flamme R3F brulera encore quelques années...
Bravo à tous...

O.E.L.M.E.O.L.E

A sec avec une poignée de gravier  ;)




Achille

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2866
  • Dieu pardonne..... Moi pas !!!
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #8 le: 25 Mai 2017, 18:53:45 »
Une partie de l'histoire de ma vie...
De notre vie...

Semper fi...

Semper Fidelis...

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #9 le: 28 Mai 2017, 16:16:35 »
C'est bien que tu nous garde à l’œil Achille. Va savoir, dans les 10 prochaines années...   ;)






Wolfgang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1848
  • Rafale en Si bémol Majeur
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #10 le: 29 Mai 2017, 23:44:26 »
rooh, bah si Achille s'y met... bisous les gars.

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #11 le: 30 Mai 2017, 09:26:05 »
Génial !!! Salut Wolfgang, alors comment vas tu?
Merci pour ta contribution à la team. Toi aussi tu fais partie de ceux qui ont mis du cœur à l'ouvrage pour qu'ici ce soit carré, cubique.
Tu reste le bien venue, tu le sais.






Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9570
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #12 le: 30 Mai 2017, 12:26:19 »
Salut les mecs, la bise.





Wolfgang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1848
  • Rafale en Si bémol Majeur
Re : Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #13 le: 31 Mai 2017, 15:02:05 »
Génial !!! Salut Wolfgang, alors comment vas tu?
Merci pour ta contribution à la team. Toi aussi tu fais partie de ceux qui ont mis du cœur à l'ouvrage pour qu'ici ce soit carré, cubique.
Tu reste le bien venue, tu le sais.

Chui vivant ^^', loin du confort d'une autre époque que je travaille à restaurer.
En tout cas, le r3f, ça accroche et on oublie pas.
Ça inspire même la vrai vie.
Les anciens le savent.
Les nouveaux vont le comprendre...


Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : TEAM R3F SINCE 2008
« Réponse #14 le: 31 Mai 2017, 16:27:33 »
Ok, je crois comprendre.
Accroche toi.  Après la pluie vient le beau temps. Même si certains orages durent longtemps.  ;)