Auteur Sujet: Soirée OPEX 2.0 Public du 08/09/17  (Lu 75926 fois)

Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Soirée OPEX 2.0 Public du 08/09/17
« Réponse #60 le: 17 Septembre 2017, 17:03:04 »
Bonjour,
Ce message pour vous remercier de la partie ouverte d'hier soir. Même si je suis resté debout, j'ai, personnellement, beaucoup subi lors de cette soirée car ça faisait longtemps que je n'avais pas évolué sur Arma III.

Je retiens de cette soirée:
- La combinaison de l'infanterie, des blindés et du soutien aérien déployé par le R3F. L'ampleur du dispositif était assez inédite. A priori, pour un néophyte, le déploiement semblait un peu "confortable". Avec le débriefing, il s'est avéré plus que nécessaire.
- La pugnacité, la tactique et l'équipement des insurgés. J'ai senti une progression dans la brutalité des adversaires. C'était vraiment très bien.
- L'interface utilisateur proposé par Opex est de plus en plus ergonomique et immersif (la radio, l'arsenal, le menu R3F).
- L'encadrement, fidèle à lui-même, toujours aussi carré mais suffisamment flexible pour intégrer des débutants.
- Le briefing et débriefing clairs, concis et abordables pour un non-initié. Annoncer la dotation en équipement avant le début de l'opération était une excellente idée et m'a permis d'être prêt rapidement.

Merci beaucoup à Géronimo et CoolBreeze pour leur encadrement et à Hubert pour son aide (technique) précieuse en début de soirée.

Bàv,





MarTyRw

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
Re : Soirée OPEX 2.0 Public du 08/09/17
« Réponse #61 le: 22 Septembre 2017, 19:31:43 »
Je serait absent finalement désoler

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Soirée OPEX 2.0 Public du 08/09/17
« Réponse #62 le: 22 Septembre 2017, 19:44:39 »
?