Auteur Sujet: Evénement spécial 12 heures : Opération MINOTAURE  (Lu 79 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8977
  • Le maître de guerre.
Evénement spécial 12 heures : Opération MINOTAURE
« le: 09 Novembre 2017, 20:31:27 »

  Le Régiment Force de Frappe Française vous invite à vivre un événement rare qui marque dans la vie d'un joueur milsim Arma. Pour la 7ème fois en 10 ans d'existence, nous organisons une opération de 12 heures. C'est une occasion d'exception que de pouvoir participer à une opération d'envergure, basée sur des opérations réelles, mettant en œuvre de multiples moyens allant du combat aérien, aux manœuvres blindées et à l'ensemble du spectre incontournable du combat à pied.
  Le R3F, c'est de la discipline, du sérieux, de la rigueur, de l'abnégation, de l'esprit d'équipe, du travail d'équipe et de la passion commune pour le monde militaire. Nos opérations de 12 heures donnent lieu à des phases de jeux inoubliables où tout est accompli par les joueurs eux-même. Cela demande de l’endurance personnelle et de l'organisation. On doit se préparer individuellement  à répondre présent lorsque les ordres tombent.
  A partir de ce jour, vous allez pouvoir suivre sur notre site et sur le forum les dernières actualités et l'évolution de la situation tactique sur l'île de MALDEN, qui vont nous amener à intervenir lors de cette opération qui portera le nom de MINOTAURE.

  Les modalités d'inscriptions visent à permettre au plus grand nombre de pouvoir participer. Depuis l'opération PHARAON qui s'est jouée le 4 décembre 2010, ces opérations ont toujours rassemblé de 50 à 70 joueurs. Le défit est technique (un serveur qui encaisse le choc, une mission légère et adaptative), mais aussi une gestion des acteurs pour que chacun ait un rôle à jouer pour accomplir la mission.
Inscrivez-vous au plus vite pour nous permettre d'organiser cet événement avec précision et sachez que seul les joueurs qui auront joués sur notre serveur public pourront participer. Les teams peuvent également s'inscrire par MP à Flaw et Killjoe (voir les modalités d'inscriptions).
Rendez-vous donc le samedi 02 décembre 2017 à 13:15 pour un moment inoubliable sur ArmA III.


« Modifié: 09 Novembre 2017, 22:39:35 par Flaw »