~> Blanc <~
CDS
Adj Fred
adjoint / médic
Sgt Reiben
Equipier URR
Cpl Max
Equipier LGI
Col Mapoule
1ère fois dans ce rôle si particulier, mes quelques interrogations sont répondus avant et pendant le briefing. Redondance sera le maître mot ce soir.
J’ai particulièrement apprécié la stratégie et l’insertion nageur de combat puis passage en tenue FS au sec.
A mon niveau j’ai eu l’occasion de préparer quelques missions de tirs, pour le cas ou. Celle ci était généralement demandé dans la foulée par Flaw CDO ou Vert, et ceci de manière continue sur tout la mission. Redondance ici aussi.
Sauf sur V4 notre progression ne me permettait pas d’avoir une bonne vision de la ZO, donc hormis une frappe d’alerte, peu de possibilité. Je me contente de faire suivre à Fred toutes les missions de tir et leur spécificités, position, linéaire etc, suite au demandes continue de Flaw et Shaker, il pleut des obus sur les cons d’en face et ça c’est trop bon. Moi, ça me permet d’ecouter religieusement la phraséologie et de m’en imprégner pleinement, tant pis si je ne peux effectuer une demande de mission, le terrain ne s’y prête pas, Vert voit bien mieux, normal.
++++
Brief, prepa
Double équipement à préparer ça se fait bien
Insertion sous marine
Mon rôle
Blanc, super communication dans l’équipe, on a fait au mieux pour notre CDS
Édition, bravo Gero, encore une belle mission
Stratégie, redondance des appuis, des observateurs, pour une efficacité redoutable, pas sur qu’ils aient compris grand chose en face
——
1 mort! On a failli le faire!