Auteur Sujet: Dernière ligne droite pour le dernier DLC ArmA 3  (Lu 5099 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Dernière ligne droite pour le dernier DLC ArmA 3
« le: 09 Mars 2018, 18:53:28 »

<a href="https://www.youtube.com/v/MOoXEg3cf8c" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/MOoXEg3cf8c</a>

  Bohémia interactive studio finalise le DLC Tank. Dernier addon de la série ArmA III, il devrait amener un lot conséquent de nouveautés pour le combat mécanisé et motorisé mais aussi pour le combat anti-blindé. Nouveaux véhicules, nouveaux blindages, nouvelles armes, nouveaux objets et nouvelles fonctionnalités : nul doute que nous allons encore nous régaler.
  La section cavalerie R3F recrute des tankistes passionnés et prêts à évoluer dans une team exigeante pour des opérations de haut vol. Les ennemis vont eux aussi devenir plus performants, il est certain qu'il nous faut un moyen anti-char de nouvelle génération pour faire face à ces nouveaux défis...







« Modifié: 18 Mars 2018, 14:11:52 par Flaw »






Anis

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1144
  • méfie toi de l'eau qui dort
Re : Dernière ligne droite pour le dernier DLC ArmA 3
« Réponse #1 le: 10 Mars 2018, 09:10:10 »
au top , jadore les chars ^^

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Dernière ligne droite pour le dernier DLC ArmA 3
« Réponse #2 le: 10 Mars 2018, 12:50:08 »
C'est un monde a part le service d'un char de bataille. Ce qui est sur c'est que les derniers DLC (LAW et JET) ont vraiment apporté beaucoup de capacités supplémentaire que nous n'avons pas encore exploité a fond et je ne doute pas que ce DLC en fera de même.






reiben

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3755
  • Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel !
Re : Dernière ligne droite pour le dernier DLC ArmA 3
« Réponse #3 le: 10 Mars 2018, 13:01:02 »
J'ai hâte de poser mes miches dans un cockpit réaliste avec tous ces écrans ! Ça sent bon le diesel tout ça !




Cornac

  • Caporal Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2927
  • Close Air Support
Re : Dernière ligne droite pour le dernier DLC ArmA 3
« Réponse #4 le: 10 Mars 2018, 13:36:43 »
Encore un bel upgrade en effet.
Je note que les trois engins sont inspirés du monde réel ce qui ajoute au réalisme.

Le char lourd "T-140 Angara" est la copie conforme du T-14 Armata russe. Même canon de 125mm à âme lisse, silhouette et disposition de l'équipage dans la caisse et une tourelle entièrement automatisée.

L'engin de reconnaissance "Nyx" est inspiré du Wiesel 2 allemand. Ils ont adapté la forme de la caisse pour masquer le train de roulement mais ce sont les mêmes caractéristiques.

Le tank destroyer "Rhino" est basé sur le système du MGS (mobile gun system) US. Mais la forme est très librement dérivé du concept. Un petit air de la caisse du Centauro italien aussi. Peut-être un peu trop bas. Je ne trouve pas de correspondance immédiate avec un engin en service. A creuser donc. La tendance du marché est d'avoir des engins massifs et lourds, hauts sur pattes. Les normes de résistance aux IED et la disposition mécanique des essieux réclame de la place...

Concernant les engins AC le MAAWS MK4 est la bonne copie du Carl Gustaf M4 de chez SAAB. Tout y est. Disposition des poignées, optiques etc. Les US en en acheté un gros paquet pour donner du punch à leur infanterie USMC. De quoi envoyer de la roquette de 84mm en AC et AP avec une multitude d'options tactiques.

Bref que du bon à venir  8)
« Modifié: 10 Mars 2018, 22:25:16 par Cornac »



Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Dernière ligne droite pour le dernier DLC ArmA 3
« Réponse #5 le: 10 Mars 2018, 17:09:19 »
Le SPG9 des pick up n'a pas tu t’échappé non plus. Le R3F ENI sera donc mis à jour...






reiben

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3755
  • Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel !
Re : Dernière ligne droite pour le dernier DLC ArmA 3
« Réponse #6 le: 14 Mars 2018, 16:18:22 »
Si seulement ils avaient retiré 2 roues à ce AMX 10 RC Rhino... :'(




cedric-j

  • Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3518
Re : Dernière ligne droite pour le dernier DLC ArmA 3
« Réponse #7 le: 14 Mars 2018, 21:01:34 »
j'en connais qui vont être contents  8)