Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

OPEX 2.0 Public du 16/03/18

<< < (13/14) > >>

Flaw:

--- Citation de: Leo le 18 Mars 2018, 02:39:51 ---Violet / APSO


Première mission en tant que recrue R3F, un super début, je l'avoue... un peut de stress' avant celle-ci, au final pas de changement de caleçon, étant très vite détendu par Flaw et Orphée.
Merci aux R3F pour votre accueil,
PS: J'aimerais avoir des conseils, avis, en MP afin d'améliorer mes prochains débriefings

--- Fin de citation ---

Ce n'était pas vraiment ta première mission en temps que recrue, vue que c'était une soirée publique.
Pour les débriefs tu entre dans une phase ou tu dois observer prioritairement. Tu nous regarde, on te regarde... Bref on se regarde.


Frog:
Encore un grand merci à vous tous pour votre accueil.
J'ai découvert encore un autre aspect du R3F le déploiement aéro... Comme d'habitude la mécanique bien huilée et bien entretenue à la "mode" R3F m'a fait passé un super moment.

Gros bémol cependant, une désynchro de la box.

Merci à vous tous

Leo:

--- Citation de: Flaw le 18 Mars 2018, 12:55:01 ---
--- Citation de: Leo le 18 Mars 2018, 02:39:51 ---Violet / APSO


Première mission en tant que recrue R3F, un super début, je l'avoue... un peut de stress' avant celle-ci, au final pas de changement de caleçon, étant très vite détendu par Flaw et Orphée.
Merci aux R3F pour votre accueil,
PS: J'aimerais avoir des conseils, avis, en MP afin d'améliorer mes prochains débriefings

--- Fin de citation ---

Ce n'était pas vraiment ta première mission en temps que recrue, vue que c'était une soirée publique.
Pour les débriefs tu entre dans une phase ou tu dois observer prioritairement. Tu nous regarde, on te regarde... Bref on se regarde.

--- Fin de citation ---
Reçu.

Frog:
Encore de superbes photos de Cornac

Cornac:

--- Citation de: Frog le 18 Mars 2018, 20:59:44 --- Encore de superbes photos de Cornac
--- Fin de citation ---
Merci Frog ! Et une superbe vidéo de Flaw également. Bref on se gave gravement par ici  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique