Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 01  (Lu 3896 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 01
« le: 05 Mai 2018, 01:19:47 »



Parmi les festivités du mois, nous allons partager avec vous les témoignages de membres. Des plus anciens qui ont vue naître et évoluer la team aux plus jeunes qui la découvrent depuis peu de l’intérieur, chacun avec ses mots va donner son ressenti. Et j'ouvre le bal ...




"Flaw, 10 années de service, Général au sein de la section Unité de recherche et de renseignement.
Membre cofondateur du Régiment Force de Frappe Française, j'ai souhaité avec mes deux camarades créer une structure différente dans le style et l'esprit de ce qui existe dans le domaine du jeu vidéo et plus précisément de la simulation militaire.
Cette aventure m'a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles venues de milieux très différents avec des connaissances variées du domaine militaire et globalement des forces armées. Le régiment s'est nourri de chacun d'eux pour devenir une machine pointue en matière de réalisme du game play, mais aussi dans le développement d'addons en commençant par l'édition puis les scripts. Le point central étant l'homogénéité recherchée dans les profils des membres, assurant une envie partagée de jouer et de développer de belles manières dans un cadre sérieux, propice à une ambiance saine.
Je reste aujourd'hui un très fier codirigeant de la team. Je gère principalement le côté MILSIM du game play et du fonctionnement ainsi que l'adaptation et l'intégration tactico opérationnelle des procédures à la réalité du quotidien de l'association.
Je fais partie de la section URR en qualité de chef de section. Je m'assure que les opérateurs soient formés de façon pointue aux éléments de base tels que la topographie, les transmissions et le combat débarqué, mais aussi aux éléments spécifiques tels que le guidage de tir d'appuis (terre, air mer) et la création de dossiers d'objectifs.
Marqué par la discipline, l'humilité, l'abnégation, la rigueur, l'esprit de corps et une forte envie de jouer la simulation de façon poussée, pour moi le R3F est une pièce unique en France dans l'approche de la simulation sur ArmA. Encore parfois médiocrement copiés, nous sommes forts d'un style inimitable fait de membres singuliers, d'une envie et d'un sérieux qui n'a d'égal que le plaisir de se réunir. Mais ici, personnes mieux que les membres de la team ne peuvent vous en parler."


« Modifié: 05 Mai 2018, 21:00:09 par Flaw »






Anis

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1144
  • méfie toi de l'eau qui dort
Re : Anniversaire 10 ans - Témoignages 01
« Réponse #1 le: 05 Mai 2018, 23:32:47 »
Anis , recrue , je joue avec les R3F depuis quelques mois.
On y trouve des personnes exceptionnel , de la convivialité , du sérieux , de la rigueur , de la bonne humeur , du réalisme et surtout un esprit d'équipe et l 'envie d'avancé ensemble.
Le travaille effectué par les R3F est tous simplement impressionnant , les addon , les script , les serveur son au top.
on découvre , on apprend , on ce perfectionne et on prend du plaisir à jouer .
Bravo les R3F 10 ans , rendez vous à 20 ans.