Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 03  (Lu 162 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 10092
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 03
« le: 06 Mai 2018, 18:46:38 »



"Fred, 7 années de service, Adjudant au sein de la section Unité de Recherche et de Renseignement.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert un univers de jeu qui m'a plu de suite, une organisation, du réalisme et de la franche camaraderie.
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis de découvrir l'envers du décors et d'y trouver des gens de tout horizon oeuvrant pour la machine R3F que cela soit dans le jeu, l'édition de scripts, d'addons et de missions qui ont permis d'avoir un niveau de réalisme aujourd'hui à haut niveau et qui évoluent en permanence.
Aujourd'hui je suis Adjudant et instructeur cadre d'ordre, de plus je m'occupe avec mon acolyte Shaun de toute la partie qui touche le compte steam du R3F pour répondre au mieux à vos attentes. Dans la section URR, je joue un rôle d'équipier, s'entrainant pour rester au top niveau quand la guerre commencera.
Pour moi le R3F est une grande famille d'entraide et de bosseurs, qui m'a permis de faire le lien avec mon travail pour pas mal de points ceci développant une certaine rigueur dans les 2 domaines, et d'amis qu'on ne pourra pas oublier (j'ai eu la chance d'en croiser certains, pas assez à mon gout)."



"Pype, 4 années de service, Sergent au sein de la section Appui et Soutien
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert une rigueur militaire sans précédent tant dans le jeu que sur le forum !
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature 1 an après. Cette phase m'a permis de m'apercevoir en fait que je n'avais encore rien vu et que le réalisme était bien au rendez-vous. J'ai découvert également un groupe R3F soudé dans et hors du jeu
Aujourd'hui je suis Sergent et instructeur Transmission, je m’investi plus dans les principes militaires coté terrain que dans l'édition. Dans la section APSO je suis multi tache (conducteur, démineur); j'ai une préférence pour le terrain et le contact, j'aime bien tirer sans viser pour faire du bruit et faire baisser les têtes.
Pour moi le R3F est une seconde carrière militaire (donc il me reste pas mal de temps à faire). On n'oublie jamais ceux avec qui on est parti en opération, j'oublierai jamais le R3F avec qui j'évolue en jeu et en réunion organisée réelle. Grâce au R3F je m'évade des tracas de la vie. Si il y a la 3°GM la résistance viendra du R3F, on sera prêt
O.E.L.M.E.O.L.E"