Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 04  (Lu 3765 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 04
« le: 09 Mai 2018, 00:09:51 »



"Magicfire, 5 années de service, Sergent à la section Cavalerie.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert des gens respectueux les uns des autres, polis, aimables et disciplinés. Un serveur où l'on travaille en équipe, sans joueur qui font n'importe quoi, ni "clampin" qui tue tout ce qui bouge (y compris les autres joueurs).
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs du R3F en déposant ma candidature. Cette nouvelle étape m'a permis d'apprécier plus encore cette ambiance de franche camaraderie, sans faux semblant, avec chaque membre qui apporte sa pierre au groupe en fonction de ses capacités et de ses envies mais toujours dans le but d'améliorer et de faire durer le R3F.
Après mon incorporation j'ai intégré la section TE durant presque 5 ans. J'y ai apprécié le travail en équipe, où chacun à un rôle différent pour un but commun.
Aujourd'hui chef de la toute jeune section Cavalerie, le travail en équipe est encore plus primordial pour sauvegarder le matériel et réussir la mission. Mon rôle est d'une part, d'animer l'entrainement régulier des autres membres de la section afin d'améliorer les procédures du combat blindé en appui des unités terrestres à pieds et en coopération avec la composante aérienne, d'autre part, d'améliorer notre doctrine et nos techniques de combat. Notre arme, exigeante et technique, nécessite une excellente coordination de chacun de ses membres. Notre section ayant un nombre restreint de membres, elle accueillera avec plaisir de futurs joueurs désireux de l'intégrer.
Accessoirement, je travaille dans l'ombre en relisant le maximum des annonces du "dépôt de news" destinées à être publiées afin d'en expurger les fautes d'orthographe car je suis persuadé qu'il s'agit de la première indication de l'esprit de rigueur et de perfection dont font preuve les R3F aux lecteurs de notre site, en plus d'être une marque de respect pour eux.
Aujourd'hui, le R3F est devenu au fil du temps une passion. C'est un groupe de gens que j'apprécie et que je suis heureux de retrouver (que ce soit devant leur ordinateur ou physiquement) afin de partager des moments inoubliables avec eux."



"Rico, 3 années de service,Caporal au sein de la section infanterie.
En tant qu'invité sur le serveur public, j'ai tout de suite accroché sur l'ambiance et le sérieux qu'il s'en dégage!
Plus tard j'ai décidé de poser ma candidature et de rejoindre les rangs. Cette phase m'a permis de progresser grâce aux instructions et de découvrir un monde bien différent du peu que je connais sur le MILSIM.
Aujourd'hui, je suis Caporal dans l'infanterie du R3F, je peux désormais prendre le rôle de Chef D’Équipe sur une mission.
Je fais aussi du vidéo-montage, des résumés de missions et d'instructions. J’espère aussi travailler un peu sur l’éditeur.   
Pour moi le R3F est un camarade (frangin) toujours là quand tu en à besoin, avec son sérieux mais aussi ses franches rigolades.
O.E.L.M.E.O.L.E "