Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 05  (Lu 3846 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 05
« le: 12 Mai 2018, 14:06:35 »



"Nano, 6 années de service, Adjudant au sein de la Section Tireur d'Elite.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F, j'ai découvert le réalisme de missions effectuées avec un vrai esprit de coordination intergroupe.
Plus tard (appuyé par un grand coup de pied au cul de l'indéfectible Loulou), j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis de voir que le R3F apporte une dimension qui va au-delà du jeu.
Aujourd'hui je suis Adjudant, Adjoint de la Section Tireur d'Elite, Instructeur déplacements et formations, et je fais aussi de l'édition de missions.
Pour moi le R3F est un esprit savamment gardé par chacun des membres pour en maintenir la cohésion. Mais ce sont aussi des compétences variées et complémentaires qui participent à la vie et au maintien de la Team, et qui sont gérées par un Etat-Major qui mérite sa place.
C'est pour ça qu' O.E.L.M.E.O.L.E.."



"Cédric-J, 4 années de service, Sergent-Chef au sein de la section Aéronavale.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert le type de jeu et d’ambiance que je recherchais depuis de longues années après avoir roulé ma bosse sur différents jeux dans différentes teams à un niveau compétitif.
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis de voir qu’au-delà du jeu, le régiment est un groupe soudé avec des valeurs respectables. Un vrai groupe d’Hommes au sens noble du terme.
Aujourd'hui je suis Sergent-Chef au sein de la section aéronavale et responsable de cette même section. Avec l’aide de l’état major j’améliore nos procédures de vol et de combat aérien, j’enseigne également ce savoir-faire à mes camarades du régiment en tant qu’instructeur de vol principal. J’aime également en parallèle me frotter à l’édition de missions et au montage vidéo, discipline dans laquelle je débute.
Pour moi le R3F est une grande famille et j’y vis un peu la carrière militaire que j’aurais aimé avoir. C’est une grande école de la vie en somme.
O.E.L.M.E.O.L.E."
















Anthony

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2802
  • "Ni Dieu, Ni Maître"
Re : Anniversaire 10 ans - Témoignages 05
« Réponse #1 le: 13 Mai 2018, 10:50:05 »
Que c'est vrai et beau cet "Etat d'esprit".

Une force commune et sans limite.

Bravo Messieurs.
Ex :