Auteur Sujet: Opération 10 heures ouverte au public  (Lu 166 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 10092
  • Le maître de guerre.
Opération 10 heures ouverte au public
« le: 13 Mai 2018, 12:21:55 »


  Ce mois anniversaire de la Team va se terminer le 2 juin par une opération de 10 heures, l'opération NIRVANA. Depuis 10 ans la Team R3F s'efforce de donner sa chance à ceux qui prennent le temps de lire son forum, de découvrir les membres, d'apprendre sa façon de faire et qui font preuve de civisme, de retenue et de respect des règles. Des choses que l'on est en droit d'attendre d'une personne que l'on accueille chez nous, sur nos serveurs, sans notion de dons ou de contrepartie.

Pour ceux qui durant les semaines qui précèdent le 02 juin, seront venues jouer sur notre serveur public et qui auront fait bonne impression, cette opération sera l'occasion de découvrir notre façon d'utiliser ArmA III de plus près dans un cadre hors du commun. Chez nous c'est bien l'invité qui doit faire ses preuves et s’intégrer. Nous n'avons pas l’ambition d'être la Team la plus nombreuse et de recruter tous ceux qui passent pour remplir les slots. Nous, notre objectif est que les joueurs qui cherchent un cadre structuré pour œuvrer sur ArmA puissent se réunir. Avec OPEX 2.0 sur le serveur public R3F, nous pouvons rapidement évaluer le comportement du joueur ses qualités et ses défauts. Les plus fidèles et respectueux s'en trouvent accrédités. Participer à une opération spéciale R3F de type 7, 10 ou 12 heures est un honneur et un moment rare pour les amateurs de MILSIM. La préparation et l'investissement que cela demande aux membres est particulièrement forte.

Pour l'Opération NIRVANA nous allons partir au cœur de l’Afghanistan sur la carte FFAA LYTHIUM pour mener une action offensive d'envergure avec deux phases majeures et deux éléments conjoints, une composante blindé et une composante commando. L'appui aérien géré par la section aéronavale R3F aura fort à faire pour assurer durant 10 heures la suprématie aérienne. Il faut prendre en compte le fait que le soldat a besoin de récupérer après plusieurs heures de combat. Ainsi, les participants pourront faire une pause avec une durée limitée et un créneau imposé.

NIRVANA sera notre souvenir ultime du cap des dix années de jeux que nous avons survolé contre vents et marées. NIRVANA symbolise l'accomplissement d'un objectif auquel peu d'équipes peuvent prétendre, celui de rester au sommet, sans appuis communautaire extérieur, bien au contraire, le tout en restant fidèle aux valeurs du premier jour, respect, exigence, abnégation, cohésion, discipline, esprit d'équipe, entre-aide, rigueur, franchise, humilité, partage et envie.

Nous attendons ceux qui se sentent capable de vivre cet évènement le 02 juin à 13h15 sans faute !