Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 06  (Lu 3830 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 06
« le: 16 Mai 2018, 18:59:54 »



"Fabien, 2 années de service, Caporal au sein de la section Aéronaval.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert un groupe de passionnés qui poussent le réalisme à son paroxysme avec ce qu'offre ARMA, accueillant avec joie tous ceux qui ont un minimum de maturité et qui ne cherchent pas de jeu style rush. Utilisant des techniques réelles qui m'ont servit dans mon environnement professionnel.
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis d'intégrer un groupe soudé qui cherche toujours à faire mieux, autant en qualité de jeu qu'en contenu. Continuant en permanence d'apprendre et évoluer.
Aujourd'hui je suis Caporal, j'ai récemment intégré la section Aéronavale, j’apprends à devenir un pilote R3F. Je réalise également des montages vidéos et participe au développement, notamment en modélisation 3D.
Pour moi le R3F est un groupe de passionnés, soudés et qui s'entraident, comme dans un vrai régiment. J'ai pu rencontrer une partie du R3F ce qui m'a montré que nous sommes tous "vrais", même en jeu, personne ne se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas."



"Max, 3 ans de service, Caporal au sein de la section URR.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert très exactement ce que recherchait, à savoir du beau jeu, avec des gens extrêmement compétents, pédagogues, et faisant preuve de remise en question permanente et d’humilité: le cocktail gagnant.
Très rapidement, j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis d’apprendre énormément sur moi même. Cet état d’esprit, crucial dans la team,  me profite encore aujourd’hui et j’espère encore pour longtemps.
Aujourd'hui je suis Caporal, ayant récemment intégré la section URR, je joue le rôle d’équipier éclaireur défense rapprochée, me permettant d’apprendre aux côtés de mes aînés les procédures de demande d’appui 3D entre autre en coordination avec la section Aéronavale ou l’artillerie pour la section APSO.
Pour moi le R3F est un état d’esprit jamais vu ailleurs, une remise en question permanente de ses membres, une volonté d’avancer à toute épreuve, un rouleau compresseur."