Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 07  (Lu 74 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9880
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 07
« le: 20 Mai 2018, 19:02:36 »



"Reiben, 3 années de service, Sergent au sein de la section Appui et Soutien.
Lors de mes premiers pas mal assurés sur le serveur public, j’ai découvert des invités (disparus depuis), des accrédités (qui ont franchi la porte depuis mais qui tous n’ont pas survécu) et des R3F. J’ai compris deux choses : je suis tombé sur une pépite et je vais prendre très cher parce que j’ai bien l’intention d’en faire partie.
J’ai donc posé ma candidature. Ce fut alors pour moi un chemin difficile mais une découverte permanente. J’ai mis de côté tout ce que je croyais savoir et un homme nouveau s’est forgé au travers d’instructions plus pointues les unes que les autres. J’ai trouvé ma place au sein des unités qui garantissent l’approvisionnement, le soutien et l’appui des hommes au contact.
Aujourd’hui, je suis en mesure avec mes collègues de l’APSO d’effectuer nos missions de génie d’assaut parachutiste en étant projetés par les trois dimensions avec l’intégralité de notre matériel et en autonomie totale.
J’ai appris à déployer des bases avancées, à garantir la sécurité des rames et des convois, l’ouverture d’itinéraire, à travailler sous le feu ou bien par anticipation de celui-ci, que ce soit pour de l’appui direct ou bien général.
Spécialisé EOD, j’ai perfectionné ma capacité à rester pleinement et entièrement dévoué à ma tâche en confiant entièrement ma sécurité aux copains.
Pour moi le R3F est un monde à part. Une douce odeur de fuel, de chien mouillé (désolé Raoul ^^) et de C4. Mais au combat, tout cela sent bon l’odeur de la victoire."



"Joke, 1 année de service, 1Cl au sein de la section infanterie du R3F.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert le MILSIM a la Française, un état d' esprit fort et droit dans ses bottes : c'est carré!
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis d' apprendre énormément pas seulement pour le beau jeu, mais aussi a réfléchir différemment face à certaines situations et même dans la vie IRL.
Aujourd'hui je suis 1Cl dans la section infanterie, je réalise de temps à autres des petits montages vidéos (serveur public, opé privées, tuto), je me suis mis récemment a l'édition qui me plait beaucoup, surtout quand on voit tout les membres venir jouer et prendre du plaisir sur ce que j'ai créé.
Pour moi le R3F est une façon d' être, un état d' esprit qui fait avancer touts les membres dans le bon sens, ensemble, comme seul IRL.
Merci pour tout ça."