Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 08  (Lu 3839 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 08
« le: 25 Mai 2018, 09:18:55 »



"Shaun, 6 années de service,  Adjudant au sein de la section Appui  Soutien.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F, je me suis bien pris les pieds dans le tapis. Je venais juste de découvrir arma2 sur un serveur lambda.  Mais une fois sur le serveur public R3F, j’ai découvert un endroit ou la coopération prend tout son sens. On évolue en equipe ou groupe tous ensemble avec des gens matures pour encadrer tout ce petit monde.  Bref pas de kikoo yolo. Le pied quoi !
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis de comprendre pourquoi le niveau de jeu est si élevé sur le serveur public : Du travail, de la remise en question et beaucoup de respect (des autres, des règles, de la hiérarchie). Mais aussi de la camaraderie, des gens vrais et de franches rigolades.
Aujourd'hui je suis Adjudant, 2eme Adjoint de la section APSO, référant EOD, Instructeur EOD et Cadre d’ordres, et je m’occupe du compte STEAM R3F avec mon poto FRED.  Dans la section APSO on fait beaucoup de chose de la logistique pour ravitailler nos camarades sur le terrain par route ou par air, de la construction avec la mise en place de BOA, de l’appui lourd aussi bien blinde qu’avec  l’utilisation de l’artillerie etc …. Bref nous sommes les couteaux suisses du régiment.
Pour moi le R3F est un groupement de personnes qui avance tous dans la même direction : la recherche de l’excellence. Mais aussi une belle bande de fada, passionné à outrance qui se traduit par des évènements inoubliables.
O.E.L.M.E.O.L.E"



"Yamak, 4 années de service, Sergent au sein de la section URR.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert une façon de jouer unique, alliant réalisme et gameplay.
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis de ne faire qu’un avec la team, de participer aux instructions ainsi qu’aux opérations, visant chaque fois la perfection.
Aujourd'hui je suis Sergent, sous-officier adjoint section URR, je contribue au régiment en apportant mon expérience militaire réelle. En jeu je suis souvent CDG infanterie ou URR, menant les hommes au combat pour l’un, et les appuyer par les feux (artillerie ou 3 D) ou par le renseignement pour l’autre.
Pour moi le R3F est avant tout une team de passionné, ou règne une réelle fraternité. Cela va bien au-delà du jeu, j’ai pu rencontrer des gens venant de tous horizons, tous animés par le plaisir du beau jeu, et la volonté de donner le meilleur pour le régiment.
O.E.L.M.E.O.L.E"