Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 09  (Lu 3643 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14218
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 09
« le: 28 Mai 2018, 11:08:14 »



"Chepadbol, 7 années de service, Adjudant au sein de la section Tireur d'élite.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert des gens organisés, sérieux et pédagogues qui jouaient à ARMA en COOP dans une bonne ambiance.
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis de profiter d’une organisation sans faille et d’un savoir-faire sans équivoque dans tous les domaines de la simulation militaire. Plus important encore, d’évoluer dans un régiment dont les valeurs n'ont rien de virtuel.
Aujourd'hui je suis Adjudant, chef de la section Tireur d'élite, instructeur topographie.
Je demande peu de chose aux gars de ma section car ils savent ce que j’attends d’eux.
Qu’ils donnent le maximum dans tous les domaines.
Qu’il n’existe aucun entrainement dont on puisse se passer.
Pour moi le R3F n’a de virtuel que le support par lequel il s’exprime. L’expérience de vie qu’il offre est bien réelle."



"Nash, 5 années de service, Caporal-Chef au sein de la section Aéronavale.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert une team qui sait jouer "sérieusement" sans trop se prendre au sérieux, une team agréable, un serveur avec des gens sympathiques et ouvert avec qui a chaque fois je passe un bon moment.
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature.
Cette phase m’a permis de découvrir une organisation impressionnante, une véritable machine a excellence, et des êtres humains entiers, fiers (à juste titre) et généreux. Des gens unis autour d’un socle commun de valeurs, telles que l’honnêteté, le respect, le sens du partage et de la transmission, le goût de l’effort et du succès mérité.
Aujourd'hui je suis Caporal-Chef, je fais partis de la section aéronavale où j’apprends (toujours) à devenir un pilote R3F.
Pour moi le R3F c’est avant tout une aventure humaine; pour être honnête si le r3f avait décidé de quitter arma pour se lancer sur minecraft j’aurais suivi, car au fond ce n’est pas le jeu en lui-même qui compte, c’est comment on le joue et surtout avec qui on le joue."