Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 10  (Lu 226 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 10104
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 10
« le: 29 Mai 2018, 10:51:52 »



"Géronimo, Géro pour les intimes !!
4.5 années de service, Sergent au sein de la section Cavalerie.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F, il y a 9 ans, j'avais découvert une simulation qui se voulait réaliste et qui apportait un intérêt qui dépassait le simple jeu vidéo. Longtemps accrédité, j'avais entraperçu qu'il y a avait encore un autre niveau ce qui m'a conduit, plus tard à rejoindre les rangs du régiment en déposant ma candidature. Mon intégration au sein du R3F,  m'a permis de découvrir d'autres dimensions de cette simulation  qui en multipliaient l’intérêt. Elle m'a aussi permis de découvrir un groupe divers, varié, passionné et terriblement attachant.
Aujourd'hui, je suis sergent, je fais parti de la nouvelle section Cavalerie et j'édite des missions. Au R3F, j'ai appris le « scriptage » sous ARMA avec délectation mais aussi que vouloir faire faire ce que l'on souhaite aux IAs était un terrible défi :  "mais un jour je les aurai" !!!
Pour moi le R3F est une équipe de passionnés de simulation militaire et qui se donne des moyens et des règles pour que l'aventure soit belle et durable."



"LLorkan, première année de service, au grade de première classe sans, pour le moment, de section affectée.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert des gens qui recherchaient des valeurs de travail en équipe et le « jeu » sérieux dans une ambiance sincère et courtoise. En grattant un peu, je me suis rendu compte de l’esprit de camaraderie où le plaisir de la dynamique collective passe avant le plaisir individuel. Je n’ai trouvé cela, nulle part ailleurs.
Plus tard, j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis de renforcer ce que j’imaginais lorsque j’étais invité sur le serveur public : apprentissage, solidarité, cohésion, rigueur et intelligence sociale.
Aujourd'hui je suis première classe depuis peu, je ne fais pas grand-chose dû à mon rang et à une indisponibilité personnelle récent. En revanche, j’espère être bientôt plus présent pour apporter aux autres autant qu’ils m’ont apporté.
Pour moi le R3F est plus qu’une « team », c’est le regroupement de personnes matures et passionnées du monde militaire motivées par un projet commun composé d’immersion, de discipline et de cohésion."