Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 11  (Lu 223 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 10104
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 11
« le: 31 Mai 2018, 10:30:02 »



"Mollo, 8 années de service actif, Capitaine de la section APSO.
En temps qu'invité sur le serveur public R3F, j'ai découvert un serveur alliant réalisme, discipline, et le tout avec la bonne humeur d'encadrants matures.
Plus tard  (1 an et demi de fréquentation quotidienne) je décide de rejoindre les rangs en déposant une candidature.
Passer de l’autre côté pour jouer beau et bien, mais très vite la team vous implique dans sa vie et vous accompagne avec des personnes qui donnent beaucoup de leur temps, vers un même but d'excellence et de beau jeu.
Aujourd'hui je suis Capitaine de la section APSO, membre de l'EM R3F, instructeur toujours et passionné de ma section et des gens qui y œuvrent.
La team R3F se mérite, elle est intransigeante avec tous ceux qui l'approchent et qui y vivent. Elle est juste, et depuis le 1er jour elle garde ce regard qui vise toujours plus loin ...
R3F un jour R3F toujours...
Aujourd'hui membre de la team, mais quand le temps de la retraite sonnera pour moi, je resterai fier d'avoir eu la chance de fréquenter cette famille. "



"Seb, 2 années de service Caporal au sein de la section U.R.R .
En tant qu'invite sur le serveur public R3F ce qui m'a marqué en premier c'est une organisation bien huilée, une hiérarchie, le respect du matériel, une discipline que je n'avais jamais vue ailleurs .
Plus tard j'ai décidé de rejoindre-les rangs en même temps que 4 autres camarades, cette phase de recrutement m'a permis de voir ce qui se passait de l'autre côté et sans surprise j'ai de suite accroché à l'esprit, le réalisme , la camaraderie était au rendez-vous . C'est une team vivante avec une volonté de transmettre son savoir au plus jeune .
 Aujourd'hui je suis Caporal et depuis peu dans la section U.R.R je n'ai pas de rôle particulier, je suis en phase d'apprentissage dans la section .
Pour moi le R3F c'est une équipe soudée qui avance qui sait se remettre en question qui met tout en œuvre pour rester dans l'esprit, je regrette vraiment pas d'avoir passé la porte ."