Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 12  (Lu 3802 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14221
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 12
« le: 01 Juin 2018, 10:24:11 »



"h0ppus, 5 années de service, sergent-chef au sein de la section.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert une façon de jouer qui correspondait en tout points avec ce que je recherchais. Malgré ma jeunesse, l'impression de professionnalisme et de sérieux qui émanait des R3F et le respect des invités m'épatait.
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase particulièrement stressante et intense m'a permis de découvrir le R3F de l'intérieur en entrevoyant toutes les possibilités et les actions qui étaient menées par tous les membres de concert pour aboutir à cette machine magnifique que l'on trouve en jeu. Pour moi, ce n'est pas tant la qualité du jeu que les valeurs que je partage à chaque connexion avec mes équipiers qui font que je prend un plaisir toujours aussi intense après 5 ans de service.
Après mon incorporation, j'ai passé de nombreuses heures à apprendre des anciens et écouter mes chefs qui m'ont enseignés la voie à suivre. Par la suite, j'ai eu la chance de participer au développement de scripts et de doctrines encore en vigueur au sein du régiment. Cet investissement m'a permis d'obtenir la confiance de l'Etat-major et de gravir les échelons rapidement.
Aujourd'hui je suis sous-officier et j'en suis extrêmement fier, je n'ai malheureusement plus autant que temps que ce que je voudrais pour le régiment mais je participe toujours à la rigueur et à la bonne tenue du serveur et du forum lors de mes connexions quotidienne de par mon comportement. Ici, la loyauté, l'exemplarité et l'humilité sont des qualités indispensables pour un membre, qu'il soit première classe ou général.
Pour moi le R3F est un espace où règne des valeurs fortes, où j'ai rencontré des humains formidables qui savent parler franchement, et qui acceptent qu'on leur parle tout aussi franchement."



"Swey, 2 années de service, première classe au sein de la section infanterie.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert un aspect dans le monde du jeu vidéo que je n'avais vu nulle part ailleurs. J'y ai rencontré des joueurs passionnés, qui cherchent à produire du beau jeu, avec réalisme, discipline et esprit d'équipe.
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m'a permis de me rendre réellement compte de ce qu'est le R3F, des gars sérieux, acharnés, qui se perfectionnent dans leurs domaines de compétences en permanence, pour toujours être le plus efficace possible, tout en jouant réaliste, bref, des fous furieux.
Aujourd'hui je suis toujours première classe, ici les grades se méritent, mais malgré quelques difficultés, je continue d'apprendre et n'abandonnerais pour rien au monde !
Pour moi le R3F est devenue avant tout une formidable aventure humaine, j'y ai rencontré des personnes de tout horizon qui œuvrent tous pour la même cause, pour atteindre le même objectif."