Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 14  (Lu 4086 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 14
« le: 17 Juin 2018, 15:04:58 »



"Yop, bientôt 9 années de service, Adjudant au sein de la section infanterie.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert le monde de la simulation militaire, l’ordre, la rigueur, l’esprit d’équipe dans une ambiance de camaraderie. Un environnement propice à l’apprentissage, à des missions publiques bien cadrées, et à des missions privées en invité, encore plus cadrées (l’esprit de groupe avant l’esprit individuel). En plus d’un site internet et un forum bien actif. J’ai accroché de suite.
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature.
Cette phase m'a permis de découvrir un peu plus les membres (l’Esprit) R3F, en m’intégrant au groupe. Progresser dans mon rôle de soldat. Entre apercevoir tout ce que la Team pourrait m’apporter et ce que je pourrai lui apporter,  dans le jeu et en dehors. Candidature confortée par la prise de conscience du travail déjà fait et qu’il restait à faire, en apportant ma pierre à l’édifice, le R3F n’étant pas un moulin.
Aujourd'hui je suis Adjudant, en charge de faire respecter les règles de la Team, je partage mon expérience avec les plus jeunes, pour les aider à trouver la voie, afin de contribuer au développement du R3F.
Je suis grenadier voltigeur dans la section infanterie, j’occupe régulièrement des rôles de chef d’équipe et de chef de groupe. Je dois connaitre chacun des rôles spécifiques à la section infanterie, pour  une bonne réactivité et coordination lors d’opération.
Pour moi le R3F est une formidable aventure humaine. Partage de valeurs communes biens réelles, qui semblent parfois perdues, et d’expériences dans tous les domaines.
Le R3F n’a cessé de progresser, et moi aussi, jusqu’à aujourd'hui, grâce à ses membres. J’en suis impressionné et fier d’en faire partie.
L’aventure, ne semble pas prête de s’arrêter."



"Djin, 5 ans de service, sergent dans l'infanterie.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F j'ai découvert une façon de jouer qui correspondait en tout points avec ce que je recherchais.
Plus tard j'ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Avec l'arrivé d'ARMA 3. Je me suis accrocher et j'y suis arriver.
 https://www.youtube.com/watch?v=FKGLGFQSpXE  .
Aujourd'hui, je suis sergent, je fais parti de la section infanterie. Après être passé par la section TE et l'aéronaval.
Je n'ai pas de fonctions particulière, mais je fait en sorte de resté polyvalent et dipo pour toutes tâches et prendre le temps d'aller sur le serveur publique le plus régulièrement possible pour accueillir et encadré les nouveaux venus.
Pour moi le R3F est une équipe de passionnés de simulation militaire et qui se donne des moyens et des règles pour que l'aventure soit belle et durable."










« Modifié: 17 Juin 2018, 15:06:41 par Flaw »