Auteur Sujet: Anniversaire 10 ans - Témoignages 15 et dernier !  (Lu 3971 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Anniversaire 10 ans - Témoignages 15 et dernier !
« le: 30 Juin 2018, 14:01:39 »



"Coolbreeze, 1.5 année de service, Caporal au sein de la section TE.
En tant qu’invité en arrivant sur le serveur public R3F, je suis entré dans un Univers de beau jeu, de respect, de maturité et de compétence. J’ai été happé par cette passion de la simulation et moi aussi je voulais avoir le droit d’en connaître.
Plus tard j’ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature. Cette phase m’a permis de me rendre compte de la dimension de la team, autant en jeu qu’en dehors, le dévouement de chacun. Cette période permet à chacun d’apprendre à se connaître, de créer les liens pour devenir un groupe de personnes partageant les mêmes valeurs de jeu et surtout humaines, afin qu’ensemble nous puissions évoluer et atteindre des objectifs de haut niveau.
Aujourd’hui je suis Caporal, membre de la section TE, pas de responsabilité dédiée, si ce n’est d’être toujours au niveau et disponible.
Pour moi le R3F, est avant tout une aventure humaine, une passion commune. J’ai vraiment plaisir à retrouver l’ensemble de mes camarades, en jeu mais également lors de rencontre. Au R3F le niveau est haut, exigeant, mais toujours juste, quel pied ! Merci à tous ceux qui contribuent à cette expérience de vie."



"CoolSnake, 09 ans et 2 mois de service, Sergent au sein du Régiment.
En tant qu'invité en arrivant sur le serveur public R3F le 19 Avril 2009 sur ArmA premier du nom, avec déjà les Mapoule, Madbull, Achille, Jmarc, mUStang .... Et bien sûr nos deux généraux KillJoe et Flaw, j'ai tout de suite compris que j'allais m'y plaire, le sérieux de la simulation se mêlant à la bonne humeur, les cadres d'ordres, la rigueur et la franche camaraderie débouchant sur de sérieux fous rires très tard le soir, l'entraide lorsque plus rien ne marche sur le PC.... Bref quoi demander de plus tout y est.
Plus tard j’ai décidé de rejoindre les rangs en déposant ma candidature après 12 invitations sur le privé, le jour de mon anniversaire le 21 Décembre 2009. Je savais où je mettais les pieds et j'en acceptais les règles bien sûr; Je connaissais tout les membres du R3F qui étaient vraiment au top de ce que l'on pouvait souhaiter. Je fus recrue le 30 Décembre 2009 et j'ai passé ma course combat le 02 Février 2010, très heureux et très fier de faire partie de l'aventure je l'avoue. J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de voir physiquement quelques membres avec toujours un immense plaisir...
Aujourd'hui je suis Sergent en section Infanterie qui est pour moi la meilleure des spécialités car toujours au contact de l'action, et même si je n'ai plus la même assiduité sur le serveur public qu'auparavant due en grande partie à un changement de carrière professionnelle, le forum de ma Team me permet de rester en contact permanent. Toutes mes soirées dispos sont consacrées aux instructions ou OP du Vendredi et lorsqu'un événement de type 02 Juin 2018 se présente je me mets en dispo pro pour ne pas les manquer.
Pour moi le R3F n'est pas simplement une Team de gamer et un site internet, c'est un rassemblement d'AMIS réunis autour des même valeurs qui dépassent largement le cadre du jeu lui même, honnêteté, droiture, respect, convivialité, camaraderie et qui transposent le tout autour d'une même passion qui est le MilSim.
Merci à tous pour cette aventure extraordinaire."