Auteur Sujet: Briefing  (Lu 579 fois)

Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8157
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Briefing
« le: 17 Septembre 2018, 15:39:22 »
Briefing
                              Opération Two Tribes 4 - La Poussée                             





Date :   vendredi 21/09/2018
Heure de rassemblement :   20h45
Addons:   R3F standard pour OPEX sans supplément
Invité(s):   Greg, Hubert, Cornac, Wakko, Nex, Bandit, Djak, Solomun, Stiffler
Chef de map:    Gal Flaw




            SITAC R3F         

Heure de départ:   1300
Zone de départ (+map):   BOA entre Delfinaki et Sofia (Altis) [246-209]
Code METAR:   VERT

Objectif principal:Reconnaitre la péninsule de Molos (au-dessus su parallèle 235 jusqu'au cap Strigla) et éliminer toute menace présente dans ce secteur. Récupérez les documents qui pourraient être utiles.


Faction jouée :   Armée Française Régiment Force de Frappe Française

Équipements :  Armurerie standard : oui  ;   Usine APSO : oui   ;   Usine de création : oui  ;  Structure médicale : oui
Matériels terrestre :
2 Pandures       2 M-ATV 12.7       1 Fennec 12.7
1 Kamaz PC        2 Leopard
(sur BOA / Le reste sur l'aéroport d'Altis)

Matériels aérien :
1 MH6      1 Merlin
(sur BOA / Le reste sur l'aéroport d'Altis)

Matériels marin :
1 HB Minigun     2 Supercat     4 zodiac
1 sous-marin SDV
(Sur port [232-242])


Faction(s) ENI :  Séparatiste

Volume de personnels ENI approximatif :  75
armement :Standard séparatiste / AC / AA
Matériels terrestre : VL + BTR + BMP + ZU23
Matériels aérien : Aucun sur zone de manoeuvre
Matériels marin : Aucun sur zone de manoeuvre
Défense anti aérienne :   MANPAD : oui  ; Canons AA type ZU-23 : oui  ; Système A2/AD : non
Artillerie sol sol :   mortier : non  ; Canons : non 
Risque IED :   oui entre parallèle 235 et les murs de défense ENI



Équipements & Matériels :   armement léger individuel (ALI)


Attitudes des populations:  neutre

Règles d'engagement :  Conforme aux ROE R3F


Points particuliers :RAS





            SGTIA (Sous Groupement Tactique Inter Armes)         



Section  ~> Infanterie <~



~> Blanc <~
                                 
 
  • CDS
  • Gal Flaw
  • Équipement : Standard CDG => FAMAS C
  • adjoint / médic
  • Acc Hubert
  • Équipement : Standard médic (7 poches) => FAMAS C
  • Equipier Mortier / DLO San
  • Cpl Rico
  • Équipement : Standard Voltigeur => FAMAS C + DLO SAN
 

Mission(s): Appuis feu et SSO / Coordination
Tenue :
    • Couvres chef : SPECTRA + Béret vert
    • Treillis : CE
    • Gilet de combat : S3 TAN
    • Sac à dos : TAN
  • Équipement nuit :  non
  • Armement collectif : Mo 81
  • Véhicule(s) : Fennec
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : Si pris à partie + Appui Mo



~> Jaune <~
                                 
 
  • CDG
  • Sch Cédric
  • Équipement : Standard CDG + HK 417 C
  • Adjoint / Médic
  • Cne Baptman
  • Équipement : Standard médic + HK 417 M
 
  • CDE 300
  • Cpl Hector
  • Équipement : Standard CDE + HK 416 M203
  • Equipier 1 / 300
  • 1Cl Joke
  • Équipement : Standard voltigeur + SIG 551 + AT-4
  • Equipier 2 / 300
  • Invité Nex
  • Équipement : Standard voltigeur + SIG 551 + AT-4
 
  • CDE 600
  • 1Cl Swey
  • Équipement : Standard CDE + HK 416 M203
  • Equipier 1 / 600
  • 1Cl LLorkan
  • Équipement : Standard voltigeur + SIG 551 + AT-4
  • Equipier 2 / 600
  • Acc Cornac
  • Équipement : Standard MINIMI 5.56 (800cps)

Mission(s): Infiltration / Prendre le contact / Fouiller / Surveiller
Tenue :
    • Couvres chef : Casque FS OD
    • Treillis : FS CE
    • Gilet de combat : SMB TAN
    • Sac à dos : CE
  • Équipement nuit : non
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : RHIB Supercat
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : AD CDG




~> Bleu <~
                                 
 
  • CDG
  • Sgt Pype
  • Équipement : Standard CDG + FAMAS Félin (avec optique FIR)
  • Adjoint / Médic
  • Cch John
  • Équipement : Standard Médic + FAMAS C
 
  • CDE 300 (fouille bâtiment)
  • Sgt Nomad
  • Équipement : Standard CDE + FAMAS Félin
  • Equipier 1 / 300
  • Candidat Stiffler
  • Équipement : Standard voltigeur + HK MP 5 + Benelli M4
  • Equipier 2 / 300
  • Invité Wakko
  • Équipement : Standard voltigeur + FAMAS C
 
  • CDE 600
  • Cpl Guims
  • Équipement : Standard CDE + FAMAS Félin
  • Equipier 1 / 600
  • Col Mapoule
  • Équipement : Standard voltigeur + MINIMI 5.56
  • Equipier 2 / 600
  • Invité Djak
  • Équipement : Standard voltigeur + FAMAS C + AT 4

Mission(s): Reconnaître / Neutraliser / Détruire / Appuyer
Tenue :
    • Couvres chef : Spectra + Béret Rouge
    • Treillis : Ce
    • Gilet de combat : SMB Tan
    • Sac à dos : Ce
  • Équipement nuit : non
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : /
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : AD CDG







Section  ~> APSO <~


~> Noir unité ~
                                 
 
  • CDG (CDS) CDB 1
  • Ltn Leto
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Sgt Shaker
  • Équipement :
  • Pilote
  • Nom
  • Équipement :
 
  • Chef de bord 2 (VHL anti char ERYX (8 missiles))
  • Adj Yop
  • Équipement :
  • Équipier
  • Invité Solomun
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Invité Hébus
  • Équipement :
 

Mission(s): Appuyer / Couvrir / Assurer la liaison
Tenue :
    • Couvres chef : Casque équipage (PANDUR) / Casque Spectra (MAT-V) + Béret Vert
    • Treillis : Combinaison (PANDUR) / Treillis CE (MAT-V)
    • Gilet de combat : Chest Rigg (PANDUR) / S3 (MAT-V)
    • Sac à dos : CE (pas forcément nécessaire puisque VHL qui porte.
  • Équipement nuit : non
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : PANDUR + MAT-V
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : AD CDB





~> DELTA <~
                                 
 
  • CDE EOD
  • Sgt Reiben
  • Équipement : HK 416 C
  • Médic
  • 1Cl Frog
  • Équipement :
  • Adjoint
  • Invité Bandit
  • Équipement :
 

Mission(s): Appui EOD / Fouille
Tenue : EOD OD
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : non
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : MAT-V
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : AD CDE







Section ~> Tireur d’élite <~
                                 
 
  • Spotteur radio(CDE 1)(CDS)
  • Adj Chepadbol
  • Équipement : CDE TELD
  • Sniper
  • Cpl Mick
  • Équipement : PGM 12.7
  • Équipier Def/Rap / TP
  • Cpl CoolBreeze
  • Équipement : HK-417 L + LP pour guidage appui Mo
 

Mission(s): Surveiller / Neutraliser Détruire
Tenue : Tenue plongeur + Ghuillis si possible (Sac Bergen)
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : non
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : Submersible
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : AD CDE







Section ~> Cavalerie <~
                                 
 
  • Chef de bord 1 radio(CDG)(CDS)
  • Sgt Magicfire
  • Équipement :
  • Pilote 1
  • Adj Nano
  • Équipement :
  • Tireur 1
  • Invité Greg
  • Équipement :
 

Mission(s): Flanc Garder / Neutraliser Détruire / Appuyer
Tenue : Standard équipage
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : non
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : Léopard
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : AD CDB





Divers:








            Déroulé d'action         


Temps 1 :
  • Mep CAVALERIE + APSO + BLEU (Élément frontal) sur LIMA Zéro
  • Mep FS voir brief (in game).


Temps 2 :
  • Progression élément frontal jusqu'à LIMA 1
  • Rens et diversion si besoin pour les FS


Temps 3 :
  • Fouille de la base ENI
  • Station sur zone










« Modifié: 20 Septembre 2018, 23:42:39 par Flaw »