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Baptman

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Briefing
« le: 01 Octobre 2018, 14:09:01 »
Briefing
                              Opération Wolverine III - Le Boucher                             





Date :   vendredi 05/10/2018
Heure de rassemblement :   20h45
Addons:   Obligatoires + Lythium + Jbad
Invité(s):   Cornac, Wakko, Nex, Solomun
Chef de map:    Cne Baptman




            SITAC R3F         

Heure de départ:   1730
Zone de départ (+map):   Lythium-KalaeNoowi 180  /  123
Code METAR:   BLEU / VERT

Objectif principal: Une equipe du 13eme RDP a été envoyé au sud d' Arobster pour renseigner sur la présence hostile dans cette meme ville. Leur derniere message radio indique qu'ils ont été pris en ambuscade par les hommes du Boucher. Nous devons retrouver nos hommes et en finir avec le Boucher.

Faction jouée :   Armée Française Régiment Force de Frappe Française

Équipements :  Armurerie standard : oui  ;   Usine APSO : oui  ;   Usine de création : oui  ;  Structure médicale : oui
Matériels terrestre : 5 Vamtac    1 Fennec   2 Lince   2 MATV   1 Kamaz PC   2 Kamaz transport   1 Kamaz sanit   2 HEMTT log   3 Pandur   1 Leopard
Matériels aérien :2 Litllebird   2 Wilcat   2 tigres    1 Merlin   1 CH47   2 Gripen   2 C130
Matériels marin : du plus léger au plus lourd.


Faction(s) ENI : Daesh

Volume de personnels ENI approximatif : N/R
armement :N/R
Matériels terrestre : N/R
Matériels aérien : N/R
Matériels marin : N/R
Défense anti aérienne :   MANPAD : N/R  ; Canons AA type ZU-23 : N/R  ; Système A2/AD : N/R
Artillerie sol sol :   mortier : N/R  ; Canons : N/R 
Risque IED :   N/R



Équipements & Matériels :   armement léger individuel (ALI)


Attitudes des populations:  favorable

Règles d'engagement :  Conforme aux ROE R3F


Points particuliers :

Etant donné l'urgence de la mission, et le fait que le 13eme RDP n' a helas pas pu nous delivrer d'information concernant le volume et la nature de l'enemi sur Arobster, nous ne savons rien.



            SGTIA (Sous Groupement Tactique Inter Armes)         



Section  ~> Infanterie <~



~> Blanc <~
                                 
 
  • CDS
  • Cne Baptman
  • Équipement :
  • adjoint / médic
  • Sch Loulou
  • Équipement :
  • Equipier URR
  • Sch Bidasse
  • Équipement :
  • Equipier
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :



~> Jaune <~
                                 
 
  • CDG
  • Sgt Reiben
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Sgt Pype
  • Équipement :
 
  • CDE 300
  • Adj Shaun
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 300
  • 1Cl Frog
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 300
  • Cpl Fabien
  • Équipement :
 
  • CDE 600
  • 1Cl Swey
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 600
  • 1Cl Joke
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 600
  • Inv Cornac
  • Équipement :

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :




~> Bleu <~
                                 
 
  • CDG
  • Sgt Magicfire
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Cpl CoolBreeze
  • Équipement :
 
  • CDE 300
  • Cch John
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 300
  • 1Cl Anis
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 300
  • Inv Nex
  • Équipement :
 
  • CDE 600
  • Ltn Leto
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 600
  • Inv Wakko
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 600
  • Rce Stiffler
  • Équipement :

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :




~> Vert Unité <~
                                 
 
  • CDG
  • Gal Killjoe
  • Équipement :
  • CDE
  • Cpl Rico
  • Équipement :
  • Equipier 1
  • Inv Solomun
  • Équipement :
  • Equipier 2
  • Sgt Djin
  • Équipement :
 
~> Vert 2 <~
                                 
 
  • CDG
  • Adj Chepadbol
  • Équipement :
  • CDE
  • Cpl Seb
  • Équipement :
  • Equipier 1
  • Adj Yop
  • Équipement :
  • Equipier 2
  • 1Cl LLorkan
  • Équipement :
 

Mission(s): Intervention sur Oscar
Tenue : FS visage caché
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : /
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :






Section ~> Aéro <~ 
                                 
 
  • Hotel 1 copilote (CDS)
  • Sch Cedric-j
  • Équipement :
  • Pilote 1
  • Sgt Nomad
  • Équipement :
 
  • HOTEL 2 copilote
  • Nom
  • Équipement :
  • Pilote 3
  • Nom
  • Équipement :
  • Gunner 1
  • Nom
  • Équipement :
  • Gunner 2
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :






Section ~> Tireur d’élite <~
                                 
 
  • Spotteur radio(CDE 1)(CDS)
  • Nom
  • Équipement :
  • Sniper
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :






Section ~> URR <~
                                 
 
  • CDG radio(CDS)(CDE1)
  • Sgt Shaker
  • Équipement :
  • Equipier Éclaireur
  • Cpl Max
  • Équipement :
  • Equipier radio appuis
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :





Divers:








            Déroulé d'action         


Temps 1 :
  • Préparation sur base.
  • Déposer le groupe Roméo sur "Zoulou 1".
  • Déposer les groupes Jaune / Bleu / Blanc sur "Zoulou 2".
  • Mise en place des éléments en mesure de faire arriver les équipes d'intervention Vert Unité et Vert 2 sur "Zoulou 7" et "Zoulou 10" pour mener les assauts sur les "Oscar"


Temps 2 :
  • Trouver traces des hommes du 13eme RDP
  • Extraction des éléments par hélico


Temps 3 :
  • Retour base
  • Débriefing










« Modifié: 05 Octobre 2018, 16:48:16 par Baptman »