Briefing
Opération Long Range Desert Group
SITAC R3F
Heure de départ: 1730Zone de départ (+map): Alpha X... / Y... Code METAR: BLEU Objectif principal: Détruire la menace sur la zone de parachutage (zone bleue)Objectif 2: Déposer le ravitaillement à destination des parachutistes Objectif 3: Récupérer toute carte trouvée dans les campements Faction jouée : Armée Française Régiment Force de Frappe FrançaiseÉquipements : Armurerie standard : oui ; Usine APSO : oui ; Usine de création : oui ; Structure médicale : nonMatériels terrestre : 6 quads ; 1 anibal ; 1 kamaz com ; 1 kamaz fuel ; 2 kamaz sanit ; 2 HEMTT log ; 6 kamaz transport ; 12 vamtac divers ; 2 fennec ; 2 MATV ; 3 pandur ; 1 DNG (véhicule génie) Matériels aérien : 2 AH6 ; 1 AH6 armé ; 2 TIGRES ; 1 LYNX ; 1 MERLIN ; 2 COUGARS Matériels marin : N/A Faction(s) ENI : Rebelles Volume de personnels ENI approximatif : Une quarantaine armement : ALI Matériels terrestre : VHL armés Matériels aérien : N/A Matériels marin : N/A Défense anti aérienne : MANPAD : non ; Canons AA type ZU-23 : non ; Système A2/AD : non Artillerie sol sol : mortier : non ; Canons : non Risque IED : nonÉquipements & Matériels : armement léger individuel (ALI)Attitudes des populations: neutre Règles d'engagement : Conforme aux ROE R3F + modif si besoinPoints particuliers :
SGTIA (Sous Groupement Tactique Inter Armes)
Section ~> Infanterie <~Mission(s): Coordination
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s): reconnaître et tenir Oscar 1
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
/
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s): Reconnaître et tenir Oscar 2
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
/
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s): Reconnaître et tenir Oscar 3
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
/
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Section ~> APSO <~Mission(s): Appuis vhl, reconnaissance zone de drop, récupération de matériel eni
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
Vl M2 non téléop
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s): observation, drop matériel
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
un helico d'obs, un helico pour drop
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
pas de tir
[/list]
Section ~> Tireur d’élite <~ | |
|
- Spotteur radio(CDE 1)(CDS)
| | |
| | |
|
| | |
| | |
|
Mission(s):Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Section ~> Cavalerie <~ | |
|
- Chef de bord 1 radio(CDG)(CDS)
| | |
| | |
| | |
|
- Chef de bord 2 radio(CDE)
| | |
| | |
| | |
|
Mission(s):Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Divers:
Déroulé d'action
Temps 1 :- Préparation des hommes et du matériel : un hélico en mesure de parachuter une caisse de ravitaillement
- Un hélico se met en vol en mesure de faire du rens pour les éléments déployés au sol.
- La section inf se met en déplacement à pied vers L'ouest sous appuis véhiculé de Noir.
Temps 2 :- Chaque groupe d'inf se charge de reconnaître son obj en mesure de le tenir.
- Noir sécurise la zone de drop puis se met en surveillance Sud
- L'hélico effectue le drop de la caisse
Temps 3 :- Retour base de la section inf sous couverture de noir.
- Débriefing.
[/list][/list]