Auteur Sujet: Arma 3 - Warlords MP Mode Trailer  (Lu 185 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 10662
  • Le maître de guerre.
Arma 3 - Warlords MP Mode Trailer
« le: 03 Décembre 2018, 17:04:41 »
<a href="https://www.youtube.com/v/yACvGPlHejU" target="_blank" class="new_win">https://www.youtube.com/v/yACvGPlHejU</a>


  Dans Warlords, il y a deux équipes en compétition et leur objectif est de capturer la base du camp adverse. Les joueurs commencent le match en rejoignant la faction OTAN ou CSAT. Les deux équipes doivent ensuite commencer à conquérir des secteurs de la carte appartenant à des forces non-joueurs de la faction AAF. En établissant une chaîne de secteurs liés, les adversaires peuvent planifier un itinéraire de leur propre base à la base de leur ennemi. Une fois qu’ils atteignent leur destination, ils peuvent organiser un assaut contre la base de l’équipe adverse pour remporter la partie.
Outre le mode multijoueur de Warlords, la mise à jour 1.86 intègre également le pack d’armes ADR-97 (qui servait à l’origine de mod de vitrine officielle) directement dans le jeu de base. Cela signifie que les joueurs, mais aussi les créateurs de contenu et les hôtes de serveur, peuvent utiliser cette famille d’armes sans avoir besoin de s’abonner au mod de Steam Workshop.

En outre, la mise à jour ajoute des personnages au jeu avec des têtes spéciales inspirées de cinq développeurs Arma de premier plan. Celles-ci sont le résultat d’un projet de R & D visant à tester le nouveau dispositif de photogrammétrie de Bohemia et le flux de travail associé. Ce système devrait contribuer à rendre le processus de texturation des visages et de modélisation des formes de têtes plus détaillé et efficace pour les futurs jeux de Bohemia.




  Site officiel ArmA III