Très sympa les gars,
je vous propose un recadrage
Ce format de la photo et sa verticalité mets en avant le coté vertigineux et aérien de la photo contrairement a un format horizontal qui fait l'effet inverse...
De plus grace a ce format les para se trouvent directement dans la ligne des tiers et plonge le regard du haut vers le bas, pour encore accentuer ce même effet.
Le fait que la photo soit prise avec un horizon penché ajoute une dynamique forte a cette photo et c'est un très bon point.
Ici un autre recadrage
J'ai supprimé une bonne partie du sol qui ici ne sert a rien.
En effet cela permet de mettre le thème de l'aérien en avant en montrant en arrière plan un ciel imposant (2/3 de la photo ---> règle des tiers) qui bien sur est en liaison direct avec les para.
Une même photo d'un Bulldozer par ex aurai été mieux mise en avant avec un tiers de ciel et deux tiers de sol (terre)
De manière générale :
Vis sujets sont souvent trop centrés
Les cadrages trop serrés, un pied coupé hors cadre, un bout de famas hors cadre etc etc...
Attention aussi a vos ligne d'horizon, cette dernière ne dois (sauf cas particulier) jamais être sur le centre de la photo !
Si vous avez des questions les gars hésitez pas je tacherai d'y répondre au mieux dans la mesure de mes capacités
Vous imaginez bien que je lis et passe sur ce fil presque quotidiennement