Non mais c'est vrai, là tu as le modèle, le gars droit dans ces bottes, le regard fier portant sur l'horizon. Le regard bleu acier, les chevaux blond, razés. Le nazi quoi.
Bon ca ne se voit pas sur la photo à cause de la brume mais c'était comme ca :
Un orchestre jouait du Wagner en fond. Et moi stoïque, je faisait fièrement face à un groupe d'au moins 300 soldats que j'ai liquidé avec une seule cartouche.
Non, sans rire, c'est quand ils m'ont vu qu'ils se sont mis à fuir complétement paniqués en criant : "C'est Clint, C'est Clint !!!! Sauve qui peu !!!!!".
Les plus lâches sont restés comme scotchés sur place. Ceux là je les ai fini à coup de crosse.
Et oui les réduction budgétaires.... On a eu des remarque comme quoi on tirait trop de cartouches....
Les plus rapides ont peu fuir pendant encore quelques mètres mais moi et mon fidèle fusil à pompe nous avons eu vite fait de stopper leur débandade en leur refaisant le dos façon "lardé de plomb". Ca a été une boucherie. La saint Barthélémy de l'IA.
Il flottait comme une odeur de mort. Une odeur de chiotte aussi. Certain avaient fait sous eux. La peur surement.
Tu vois,fils, j'aime cette odeur de merde au petit matin.
Bon, imagine la même scène avec un pouilleux de base. Ça aurait eu moins de gueule, y'a pas et la photo aurait été du coup beaucoup plus difficile à faire.