Extrait de "La nouvelle vrai Pravda"
---------->
Un retournement tourne au tragique.
----------------------------------
Hier 29 Août 2009, à la suite d'une attaque de terroriste Tchernorusse sur une de nos base, nous avons encore une preuve de la manipulation Occidentale.
Après avoir repoussé l'agression et anéanti les terroristes, et face à la supériorité de nos troupes, un Américain s'est rendu. En faite, il semblait très heureux de s'être fait capturé. En effet, il a immédiatement demander l'asile, et entamé une critique acerbe sur la décadence de son pays et dénoncé la démocratie, fable bourgeoise. S'en suivit un échange sur les réalités, la beauté et la joie de vivre dans notre pays.
Ici très heureux de poser avec nos Héros : Vagabond, Fredtaz, Loulou, BeTeP prenant les clichés.
Soudain, se renda-t-il compte de la lâcheté de sa rédition ? Ou était-il drogué, comme une grande majorité d'occidentaux. La peur, en pensant à un hypothétique doublejeu découvert.
Plus certainement la folie en découvrant l'endoctrinement qu'il subît par le passé, les mensonges et contre-vérité sur notre grande nation.
Se Yankee se jeta sur le valeureux soldat Fredtaz, et uniquement par réflexe, involontairement, les soldats Loulou, Vagabond et BeTeP ne pouvant le maitriser rapidement, l'abattirent. Les premiers soins rapidements administrés par l'infirmier Emko ne pourront rien changé à ce fatal accident.
Le résultat de sa tragique folie.
Les soldats : Emko, Fredtaz, Vagabond et BeTeP (le soldat Loulou blessé pendant l'action a été transporté à l'hopital) se sont malgré tout recueilli sur sa dépouille, malheureuse victime de la cupidité Impérialiste.
Heureusement, pour tous les soldats Occidentaux qui ont eu cette démarche salutaire, des milliers à ce jour, la fin n'est pas aussi tragique et vive maintenant libre sur la terre de notre Mère Patrie.
"Le but de ces terroristes, soit disant indépendendistes et de leur commanditaire, est on ne peut plus limpide. Et nous sommes résolus à déjouer tous les projets des agresseurs." Déclare le Colonel Kronsky, porte parole de la base aérienne de la région N/O Vybor-Grishino.
Moscou, le 30 Août 2009.