Auteur Sujet: ArmA 2 - Videos in game  (Lu 252377 fois)

mUStang

• Hero Member
  • O.E.L.M.E.O.L.E.
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #135 le: 28 Septembre 2009, 19:58:10 »
.. super initiative ... et nous voilà tous "vidéo surveillés" !  ;)
EX :

Jean

• Invité
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #136 le: 28 Septembre 2009, 22:21:42 »
Excellent KillJoe, Ca nous permet de revoir calmement ces moments d'action  ;)

white angel

• Hero Member
  • Angels Fall First
    • ...
« Réponse #137 le: 28 Septembre 2009, 22:26:09 »
Il en faut une pour chaque opé   ;D

Nous faut une spécialité grand reporter  :D

Excellent KillJoe, Ca nous permet de revoir calmement ces moments d'action   ;)

ça ourrait permettre de faire un débriefing à froid sur nos tactiques, et d'amener des corrections sur notre façon d'aborder tel ou tel problème...  :-\

davidbzh

• Invité
« Réponse #138 le: 29 Septembre 2009, 13:10:11 »
VRAIMENT GENIAL

Rien de tel, pour montrer notre manière de jouer. Cela vaut mieux qu'un long discours.

Je pousse, ce serait génial de faire une vidéo par groupe de combat et de faire un montage par la suite.

killjoe

• Général
  • Hero Member
  • *
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
« Réponse #139 le: 29 Septembre 2009, 15:37:21 »
Je pousse, ce serait génial de faire une vidéo par groupe de combat et de faire un montage par la suite.

c'est sûr mais je crains que le temps nous manque : ex celle là m'a pris, disons, 3h1/2 à 4 h de montage sur qqs jours et je vais vite car je connais bien mon logiciel.... et y a pas de limite : par ex en la revoyant je corrigerais au moins 4 ou 5 trucs pour l'améliorer encore ! mais bon je voulais la "broadcaster" assez proche de l'opération Auroch donc faut avancer ....

cependant tout est possible : on peut arriver à un truc génial à s'y mettant à plusieurs pour la capture, un prémontage des rushs puis en suite un montage principal centralisé.

Vagabond

• Hero Member
« Réponse #140 le: 29 Septembre 2009, 18:01:05 »
Il vous serez même possible de faire une mission exprès pour une vidéo, Avec plusieurs cameramans, évitant ainsi de refaire plusieurs fois la même scene pour avoir plusieurs plans différents. il serait aussi possible de remplacer les IA par de vrais acteurs : vous , et, accompagné de tout cela, un scenario en béton et une enorme organisation, mais là ça prendrait beaucoup de temps...eheh, ça doit tout de même être fun  ;D.

Après faut pas s'emballer, je pense que le R3F n'a plus beaucoup besoin de pub  :D

Achille

• Hero Member
  • Dieu pardonne..... Moi pas !!!
Re : Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #141 le: 29 Septembre 2009, 18:03:32 »
Il vous serez même possible de faire une mission exprès pour une vidéo, Avec plusieurs cameramans, évitant ainsi de refaire plusieurs fois la même scene pour avoir plusieurs plans différents. il serait aussi possible de remplacer les IA par de vrais acteurs : vous , et, accompagné de tout cela, un scenario en béton et une enorme organisation, mais là ça prendrait beaucoup de temps...eheh, ça doit tout de même être fun  ;D.

Après faut pas s'emballer, je pense que le R3F n'a plus beaucoup besoin de pub  :D

Sur une opération ca serai impossible a mettre en place crois moi, déjà rien que pour mes photos j'me galère alors imagine une vidèos.
Et ce n'est pas pour la pub qu'on fait ça mais par plaisir avant tou et ensuite pour le souvenir...  ;)
Semper Fidelis...

Mexmarsouin

• Hero Member
  • S'élever par l'effort
« Réponse #142 le: 29 Septembre 2009, 18:04:34 »
Ben... Entre l'idée de Vagabond et celle de Killjoe, ici je préfère celle de Killjoe. Le but étant de ne pas être acteur, mais belle et bien de montrer comment on joue. Ici, tout à été réalisé "sans trucages", juste un montage des différentes phases de la mission (qui s'est bien passée comme ça j'y étais ;D lol).

Vagabond

• Hero Member
« Réponse #143 le: 29 Septembre 2009, 18:20:45 »
@Achille :  je dis bien une mission exprès pour une vidéo, prévue pour le montage  :)

@Mex : Vous n'etes pas obligé de jouer les rambow  ;D, simplement de jouer vos propres rôles, de montrer ce qu'est un trinome de sécurité, tout en simulant autour un combat et tout le tintouin  :D

et pis bon d'accord c'est pas pour la pub, mais ne serait-ce pas sympatique d'utiliser la rigeure appliquée lors de vos entrainements  au bénéfice d'une vidéo, faire un film avec 30 acteurs et le moteur graphique du bijou de BIS, ça c'est du souvenir et du jeu en perspective  :D   :D   :D .

Achille, mex et Nico, n'est ce pas vous qui avez fait plusieurs montages ensemble il n'y a pas longtemps de cela, ne me faite pas croire que c'était ennuyeux à mourir, je suis sur que vous en avez de bons souvenirs  :D .

Mais ce n'était qu'une idée  :-[

Mexmarsouin

• Hero Member
  • S'élever par l'effort
« Réponse #144 le: 29 Septembre 2009, 18:26:10 »
Non en effet, on s'est super bien maré, et on a peu dormis (soit dit en passant ;) ), mais jamais tu ne verras Nico et moi faire ce genre de cabrioles en mission (quoique les passages basse altitude grande vitesse en formation pourquoi pas ;) ).

Alors que quand ce n'est pas "joué", "acté", il y a plus de naturel, et c'est ça qui rend la vidéo d'autant plus belle. C'est bien nous, on a pas joués les acteurs, on joue comme ça, "en vrai". Après c'est sur que pour une "vidéo film", il vaut mieux qu'on fasse les acteurs, mais pour une vidéo "nature", il vaut mieux rester naturel justement ;).

Mais, un forum est là pour discuter et partager des idées, et je comprends ton point de vue ;).

Vagabond

• Hero Member
« Réponse #145 le: 29 Septembre 2009, 18:35:09 »
 :D , oui c'est sur qui il y a une grosse différence entre un reportage et un film, mais je pense que dans les deux cas, le jeu en vaut la chandelle  :D

Vagabond

• Hero Member
« Réponse #146 le: 07 Octobre 2009, 20:52:40 »
Le 12 mai 2004, une opération militaire de grande envergure est menée sur les plages d'Utes . Plus de 300 soldats sont dépéchés pour libérer la petite île. Après 3 jours de vif combat, la population civile est enfin libérée du joug ennemi . 54 soldats de l'USMC sont morts au combat ce jour là. L'officier Spetznaz Dimitri Pojendetv s'est donné la mort lors de l'assaut du dernier bastion, ne laissant pas le temps aux autorités americaines de l'interroger sur les différents rapports de crimes de guerre qu'il aurait commis.

Aujourd'hui très peu de choses ont filtré de cette opération, les quelques soldats interwievés parlent d' "un veritable enfer"
lors du débarquement, une "débacle totale" selon le caporal chef John Dolper...

Vidéo à l'appui :

<a href="http://www.youtube.com/v/lMkxmauUW8k&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0x2b405b&amp;color2=0x6b8ab6&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; allowscriptaccess=&quot;always&quot; allowfullscreen=&quot;true&quot; width=&quot;480&quot; height=&quot;385" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/lMkxmauUW8k&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0x2b405b&amp;color2=0x6b8ab6&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; allowscriptaccess=&quot;always&quot; allowfullscreen=&quot;true&quot; width=&quot;480&quot; height=&quot;385</a>

Voila, enfin terminé  :D, je vous laisse regarder, dites moi ce que vous en pensez  :)

PS : Youtube ne veux vraiment pas prendre mon fichier en AVI ( Je l'ai laissé l'uploader pendant  5 ou 6 heures, mais ça n'a pas suffit, alors qu'en wmv : 20 minutes seulement  :-\ , donc regardez la vidéo en HD, si non vous ne verrez rien  ;D )

« Modifié: 18 Décembre 2009, 00:02:49 par Vagabond »

Wolfgang

• Hero Member
  • Rafale en Si bémol Majeur
« Réponse #147 le: 07 Octobre 2009, 21:04:03 »

:o mais il est ou le soldat ryan ?
 ;) :D

Clint

• Invité
« Réponse #148 le: 07 Octobre 2009, 21:14:59 »