Auteur Sujet: ArmA 2 - Videos in game  (Lu 55532 fois)

Vagabond

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #30 le: 27 Juin 2009, 13:04:34 »
oui mais je veux dire tu as eu des problèmes lors de l'enregistrement, comment les as tu résolu ??

Achille

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Re : Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #31 le: 27 Juin 2009, 13:10:00 »
oui mais je veux dire tu as eu des problèmes lors de l'enregistrement, comment les as tu résolu ??

A force d'essayer c'est passé sans aucune modif'
Semper Fidelis...

Vagabond

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #32 le: 27 Juin 2009, 13:14:18 »
 :o, nan je peux pas le croire, c'est plus qu'un miracle là, franchement t'as eu de la chance, j'ai du avoir deux videos qui n'ont pas planté, toutes les autres il a fallut trafiqer, parfois des heures  ??? , c'est a en devenir fou d'utiliser ce programme.......

Achille

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #33 le: 27 Juin 2009, 14:23:18 »
Tu utilise quoi toi comme logiciel vagabond ???
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Vagabond

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #34 le: 27 Juin 2009, 14:30:39 »
ben pareil, windows movie maker, enfin j'y reviens tout le temps, certaines fois je refais le montage sur virtualdub, et je le recompresse sur windaube movie maker, sauf que je n'utilise pas trop d'effets de wmm, ça à tendance à surcharger le tout.
d'ailleur j'ai vu que tu avait utiliser le ralentit de wmm, il est pas top celui-là, il se contente juste d'enlever des images en gardant le temp initial de la prise. Pour le ralentit le mieux est d'utiliser celui d'ArmA (this exec "camera.sqs"; setAccTime 0.5) et le 0.5 tu le change comme tu veux (moi j'aime bien en 0.1  :D)

Achille

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Re : Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #35 le: 27 Juin 2009, 14:42:45 »
ben pareil, windaube movie maker, enfin j'y reviens tout le temps, certaines fois je refais le montage sur virtualdub, et je le recompresse sur windaube movie maker, sauf que je n'utilise pas trop d'effets de wmm, ça à tendance à surcharger le tout.
d'ailleur j'ai vu que tu avait utiliser le ralentit de wmm, il est pas top celui-là, il se contente juste d'enlever des images en gardant le temp initial de la prise. Pour le ralentit le mieux est d'utiliser celui d'ArmA (this exec "camera.sqs"; setAccTime 0.5) et le 0.5 tu le change comme tu veux (moi j'aime bien en 0.1  :D)

Merci de l'astuce pour le ralenti ;)
Semper Fidelis...

Vagabond

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #36 le: 27 Juin 2009, 14:49:01 »
y'en aurait bien d'autres, mais je ne vais pas non plus doner de conseils, je nai que 16 ans  :-\

Achille

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Re : Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #37 le: 27 Juin 2009, 14:52:30 »
y'en aurait bien d'autres, mais je ne vais pas non plus doner de conseils, je nai que 16 ans  :-\

l'age n'a rien a voir avec le talent....
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CoolSnake

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #38 le: 27 Juin 2009, 14:58:36 »
Et c'est pas le plus diplomé qui est forcement intelligent..... ;)
Amicalement......



Vagabond

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #39 le: 27 Juin 2009, 15:14:36 »
merci achille et cool snake  :D

bon y'a quand même deux ou trois petits truc qui m'ont fait grandement avancé quand j'ai commencé à publier mes videos  :)

-finalement, sans effets de transition ça passe très bien, un peu comme à la télé  :D
-éviter de faire des déplacements lors d'une prise, ou alors en continu, par exemple faire une prise ou on avance, et puis tout d'un coup on s'arrêt, ça peut rendre la video moin naturelle
-et le dernier petit truc, que j'ai experimenté par hasard (lors de la video opeation black sky) c'est de faire plusieur point de vu pour une scène phare, par exemple pour la mémé qui meurt, j'ai du la faire mourire 2 ou 3 fois. Après plus on en fait mieux c'est. l'inconvenient  c'est le temps, et les incompatibilités (un peu le coup de la premiere prise de vue ou l'acteur n'a pas de montre, le deuxième il en a une, magie  :D, apres y'a des gens pour verifier ce genre de truc, moi j'ai personne, et ma dernière video en à été victime, lors de la prise de vu ou l'a-10 surgit des nuage, la carcasse du vehicule n'est pas en feu, alors que lors de l'attaque, l'uaz explose bien  ::) )
-faire un maximum de prise de vues
-couper le plus souvent possible
...

apres y'a tout pleins de petits truc qu'on chope par hasard...et qu'on reutilise pas la suite, certain l'auront remarqué chez moi, c'est les tremblements, mêeme si j'ai essayé de me calmer un peu, mais j'ai plein d'autres tics qui devrait pas tarder à se voir  :D (je travaille sur une autre video qui reprends le principe de la video de tien an men  :) )

en esperant que ça puisse aidé, en plus achille, tu es photographe et il y a certaine prise dans ta video avec le couché de soleil qui sont magnifiques  :)

Vagabond

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #40 le: 27 Juin 2009, 19:36:13 »
ça y est, je l'ai finit.

c'est une video sans explosions ni coups de feu  :D, j'espere que ça vous plaira quand même  :-\ voila le liens  :) :


<a href="http://www.youtube.com/v/6ma-b40qQyk&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0x2b405b&amp;color2=0x6b8ab6&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; allowscriptaccess=&quot;always&quot; allowfullscreen=&quot;true&quot; width=&quot;480&quot; height=&quot;385" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/6ma-b40qQyk&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0x2b405b&amp;color2=0x6b8ab6&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; allowscriptaccess=&quot;always&quot; allowfullscreen=&quot;true&quot; width=&quot;480&quot; height=&quot;385</a>
« Modifié: 18 Décembre 2009, 00:22:19 par Vagabond »

Mexmarsouin

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #41 le: 27 Juin 2009, 19:51:43 »
Pas mal, le printemps de Prague c'est ça? Ce qui me surprend le plus dans ta vidéo, c'est la capacité des pilotes IA à voler en formation! :o.

Vagabond

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #42 le: 27 Juin 2009, 20:11:05 »
merçi mex

ah ba y peuvent  ;D, vu le temps que j'ai passé à les placé et à faire des tests  ;D. Pour l'aeroport ça à été plutot simple, il suffisait de trouver le bon endroit. Pour le décollage simultané de tous les avions, je ne pouvais pas les metre en colonne, car les deux premier retourner sur leur pas pour reprendre leur élan (comme si la piste était trop courte ::), donc je les ai mis deux à deux, et comme par miracle ils ont été assez doué pour se mettre en colonne par la suite  ;D)
Pour la formation en vol j'ai mis un ralentit et je n'avais qu'une minute (même pas d'ailleur  :-\) pour les filmer en formation, après ils se dispercaient  :)

Mexmarsouin

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #43 le: 27 Juin 2009, 20:22:48 »
Haaaaaaaaa d'accord! il nous fait des feintes le Vagabond! lol.

Vagabond

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Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #44 le: 27 Juin 2009, 20:39:26 »
pourquoi? le ralentit on dirait pas  un ralentit  ;D ?, bon en même temps j'ai jamais vraiment vu d'avions en formations, ils bougent vraime,t si peut que ça ??  :o

 

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