Auteur Sujet: ArmA 2 - Videos in game  (Lu 187757 fois)

Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #45 le: 27 Juin 2009, 20:52:20 »
Un petit lien vers un show (je l'espère j'ai pas regardé la vidéo encore) de la Patrouille de France.

Bon ok, c'est le programme de 2006, et ça a donc un peu évoluer depuis, mais au moins tu verras des avions en vol en formation ;).

Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #46 le: 27 Juin 2009, 21:09:13 »
bon ben moi qui avait peur de ne pas être réaliste (sisi maintenant je m"en soucis un peu ;D) au niveau du rapprochement des avions, finalement ceux de la videos font pire que ce que je croyais  :o, c'est incroyable la façon dont ils volent en formation "très rapprochées", et oui ils ne bougent pas, en même temps..... ::). Je suis sur que c'est possible de faire ce genre de truc avec ArmA 2 (pas avec l'IA hein  ;D), vous n'avez jamais essayé lors d'un entrainnement  ?

d'ailleur pour les petites arnaques y'en a encor pleins, dont une : l'homme qui saute la barrière, c'est moi  :D, vous pourrez reconnaitre la barbe en multi  ;D, je pouvais pas demander à l'IA de faire ça ; ::) du coup j'ai enchainé la touche "V" et radio alpha avec la commande:  player exec "camera.sqs"; showCinemaBorder false; setAccTime 0.5 sur un declencheur radio alpha  :)

Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #47 le: 27 Juin 2009, 21:18:07 »
Je te renvois ici et pour répondre à ta question "a-t-on jamais essayer".

Pour info Nico et moi pilotions.

Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #48 le: 27 Juin 2009, 21:28:01 »
je les avait deja vu  :)

mais ne pourriez vous pas pousser le vice encor plus loin  ;D, genre vous faites mission speciale, sur votre serveur privé, avec tous les membres qui savent piloter, et vous improvisez un programme, et vous filmé le tout, ce serait enorme  :o non  ?

Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #49 le: 28 Juin 2009, 14:53:14 »
LOL "improviser un programme". Chose impossible! Pour les prises que tu as vu, il a fallut les recommencer deux, trois, quatres fois même plus. Un programme aérien ne s'improvise pas, il se répète, même dans un jeu ou le réalisme dans le vol n'est pas très poussé.

De plus, les missions avec des avions de chasses se font rares pour le moment, l'infanterie nécessitant un grand nombre de membres.

En revanche, avec l'apparition de nouveau blindés effrayants dans arma II, je pense que les aéronefs pourraient faire leur apparition dans nos missions. Un aéronef face à un tunguska planqué (et sans infanterie pour le mettre hors service) ne fera pas long feu...

Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #50 le: 28 Juin 2009, 16:52:31 »
ok Mex, le mot improviser était peut être un peu trop fort  ;D

  Bon, vous allez peut être pas me croire, mais je viens de faire quelque chose d'incroyable, d'inimaginable, d'extraordinnaire (sisi)  :D. Je viens de traverser un barrage routier US, bien garni (une 20aine de soldats, un chard et un hummer) en étant russe à moi tout seul   :o, et tout cela sans encombre  ;), bon allé, je vous laisse regarder l'astuce, ça pourrait vous être util ;D


http://www.youtube.com/watch?v=dY7X39vjqPA&feature=channel_page

PS: il y a quelques petits "accros", c'est à cause de ma version limité de fraps, j'ai bien essayé de faire le plus vite possible à chaque fois mais... :-\

Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #51 le: 28 Juin 2009, 17:01:10 »
LOL, je pensais pas que la plage arrière allait bloquer la vue des IA! lol.

Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #52 le: 28 Juin 2009, 17:29:35 »
il a fallut reunir certaines condition quand même  ;D

1)utilise la voiture heatback
2)avoir un chauffeur neutre
3)ne pas  avoir de groupement avec le conducteur
4)ne pas se faire repérer pas le conducteur lors de la montée (si on il a peur et se couche par terre  :-\)
5)ne pas se faire repérer lors du trajet, si non le conducteur sort et les troupes US me tire dessus

 Mais je pense que BIS a fait exprès de bloquer la vu des IA, dommage que ce ne soit pas dit dans le manuel...c'est un petit plus pour l'immersion des missions infiltration  :D
« Modifié: 18 Décembre 2009, 00:23:02 par Vagabond »

Achille

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2871
  • Dieu pardonne..... Moi pas !!!
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #53 le: 05 Juillet 2009, 16:21:48 »
http://www.dailymotion.com/user/snowsnow111/video/x9ru6i_lespoir_videogames

Une petite (assez longue) vidèos d'entrainement lol
Et la derniére sous movie maker

A vos critiques messieurs  ;)
« Modifié: 05 Juillet 2009, 16:32:17 par Achille »
Semper Fidelis...

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #54 le: 05 Juillet 2009, 16:49:49 »
Bien différent de ce qu'on pu voir jusque aujourd'hui. Un beau scénario de trés beau plan, pas de réel défaut. Peut être une qualité vidéo altéré par la longueur assez conséquente ...

Sinon pour toute les vidéos officiel de la team il serait bon que le nom commence par R3F. 

Voilà good job.






madbull

  • O.M.L.T.
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2900
  • Semper Paratus et Fidelis
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #55 le: 05 Juillet 2009, 17:16:43 »
Plutôt sympa. Ca manque un peu de FPS par moment.
Ex :

Achille

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2871
  • Dieu pardonne..... Moi pas !!!
Re : Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #56 le: 05 Juillet 2009, 17:26:42 »
Plutôt sympa. Ca manque un peu de FPS par moment.

Du au prise au fait que des scenes sont prises avec un steacctime a 0.1
Semper Fidelis...

Clint

  • Invité
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #57 le: 05 Juillet 2009, 17:29:15 »
C'est d'autant plus pas mal que c'est fait avec Movie Maker je crois ce qui n'est pas une mince affaire

madbull

  • O.M.L.T.
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2900
  • Semper Paratus et Fidelis
Re : Re : Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #58 le: 05 Juillet 2009, 18:23:11 »
Plutôt sympa. Ca manque un peu de FPS par moment.
Du au prise au fait que des scenes sont prises avec un steacctime a 0.1
Je parle de FPS, pas de vitesse. Par exemple les véhicules sur la route font des petits bonds. Enfin c'est un détail.
Ex :

white angel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1110
  • Angels Fall First
    • ...
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #59 le: 05 Juillet 2009, 21:15:07 »
Très sympa Achille, très joli travail, d'autant plus si c'est avec MovieMaker... chapeau bas.  :)

En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a beaucoup de points fixes, pas assez de mouvements dans les plans.