Auteur Sujet: ArmA 2 - Videos in game  (Lu 251929 fois)

white angel

• Hero Member
  • Angels Fall First
    • ...
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #90 le: 10 Septembre 2009, 17:29:33 »
Vivement que tu l'enlèves ce filtre, j'ai essayé d'en faire abstraction.
Si t peux augmenter aussi un peu la résolution et le débit VOB, il est un peu lent, je sais pas sur quel serveur tu l'as mis mais ça rame un peu...

Vagabond

• Hero Member
« Réponse #91 le: 10 Septembre 2009, 17:35:43 »
  Non très peux d'infos à ce sujet, j'ai recherché sur les forums, sauf que les professionnels utilise la version au dessus et ils créent au même leur effets  ;D, mais c'est pas grave, j'attendrais le temps qu'il faudra (le SAV risque bien d'en baver avec moi) j'ai toute ma vie devant moi  :D, en Attendant je vous enverrai les videos avec ce put... de filtre :-\

@White la reso et bien mieux en AVI le fichier d'origine, sauf qu'il est très lourd (10 fois plus que celle qu'il y a sur youtube) et youtube à justement du mal à digerer (je ai chargé ma video toute une nuit et ça a pas suffit), donc pour l'instant j'ai pas d'autre choix  :-\ , Mais si non essaye de la mettre en HD ou HQ, j'ai essayé, on se rapproche deja un peux de ce que j'ai au départ  :)

Wolfgang

• Hero Member
  • Rafale en Si bémol Majeur
« Réponse #92 le: 10 Septembre 2009, 17:41:49 »

immersif oui... que d'ambiance... trop fort...

BeTeP

• Invité
« Réponse #93 le: 10 Septembre 2009, 18:37:53 »

La première est excellente, si je dois faire un montage, je saurai à qui demander  ;)

et pour la seconde, je retrouve de ton humour Vagabond  :D

Vagabond

• Hero Member
« Réponse #94 le: 10 Septembre 2009, 18:50:21 »
Merci Wolf et BeTeP

;D La deuxième est plus un test qu'autre chose, d'ailleurs j'ai oublié de préciser, les petits BIP et autres qu'on entends avant et apres le tir, c'est une pure invention de ma part, je ne sais pas comment ça se passe en vrai.
Et si un jour tu veux faire un montage, je serais ravi de t'aider  :)

Mexmarsouin

• Hero Member
  • S'élever par l'effort
« Réponse #95 le: 10 Septembre 2009, 21:23:49 »
Moi j'ai bien aimé la deuxième, pour ses aspects "technique". On à l'impression que tu bouges vraiment dans la voiture (enfin, humvee). En revanche, je pense pas qu'en vrai il l'escallade par l'arrière (si je puis me permettre ;) ) pour aller au poste de tir... Mais il est tout à fait possible que je me trompe, j'ai jamais vu un amerlock rentrer dans son humvee :D.

Vagabond

• Hero Member
« Réponse #96 le: 10 Septembre 2009, 22:06:01 »
  Moi non plus j'en sais strictement rien  ;D  ;D  ;D, mais ce qui m'importait c'était de trafiquer la video au maximum autant au montage qu'avec le jeux en lui même  :D , et aussi de travaillé la partie son, ce que je n'avais jamais vraiment essayé, mais comme je le disais ce n'est qu'un test, le plus intérressant serait de le tester lors d'une embuscade ou un déplacement important  :), ce serait plus intensif  ;D

Merci pour ton avis Mex  :)

BeTeP

• Invité
« Réponse #97 le: 11 Septembre 2009, 00:55:14 »

Pour moi, j'avais l'impression d'un intrus se filmant et montant par l'arrière d'un HMMV dans le dos de deux soldats et qui touchait par erreur à un bouton déclenchant un tir.
Mais peut être que je me suis fait un film  :D

Achille

• Hero Member
  • Dieu pardonne..... Moi pas !!!
« Réponse #98 le: 11 Septembre 2009, 01:53:45 »
Superbe ces deux petites vidèos mecs
vraiment  ;) tu as du talent ya pas a chier
Semper Fidelis...

CoolSnake

• Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Soldats ! Songez à être dignes de vous ! - NB
« Réponse #99 le: 11 Septembre 2009, 02:02:36 »
Tu as raison Mex, ce n'est pas par l'arriere qui monte au poste de tir (Regardez la chute du faucon noir, les Humvee du convoi... ;))
Amicalement...

Vagabond

• Hero Member
« Réponse #100 le: 11 Septembre 2009, 08:24:37 »
Merci de vos avis,  :D

@BeTeP, oui effectivement il peux y avoir confusion, les BIP BIP qui se mettent en route plus le mouvement de camera rends la situation comique  ;D, mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire , j'aurais juste du retitré la video  ;D

Mexmarsouin

• Hero Member
  • S'élever par l'effort
« Réponse #101 le: 11 Septembre 2009, 11:56:16 »
Tu as raison cool snake... En plus ce film je l'ai vu au moins une quinzaine de fois (quand je sais pas quoi regarder, je regarde ça...).

Quoiqu'il en soit, je félicite encore vagabond pour la perfomance qu'il a réalisé sur les mouvement de caméra et sur le montage, on dirait que la vidéo a été filmé d'un bloc et que le mec grimpe vraiment dans la voiture.

Bravo ;).

madbull

• O.M.L.T.
  • Hero Member
  • *
  • Semper Paratus et Fidelis
« Réponse #102 le: 11 Septembre 2009, 13:20:16 »
Tout simplement énorme :o

On s'y croirait sur la 2 !

T'arrêtes pas ! Tu cartonnes ! ;)
Ex :

Heersh

• Invité
« Réponse #103 le: 11 Septembre 2009, 15:11:09 »
je suis sur le cul la, la 1 video est bluffante !!
enorme boulot

Vagabond

• Hero Member
« Réponse #104 le: 11 Septembre 2009, 16:18:12 »
Merci pour votre avis  :)

@madbull : J'aimerais ne pas m'arreter, mais quand j'ai internet, entre faire une grosse video et jouer sur le serveur, le choix est vite fait  :D , Et je crois qu'avec le boulot qu'on nous fout en ce moment, je vais avoir du mal pour essayer de faire une nouvelle video (ceci dit  j'ai reussi à faire danser les perso d'arma 2, en fait les animations sont déja présente dans ArmA 2, il suffit juste de rentrer une ligne de scripts, et j'ai deja organiser mon lieu de tournage  ;D , Sauf que je ne me voie pas y travailler autant que sur les 2 dernières  :-\ , Et je ne suis pas sur du résultat, la guerre ça ma bien plus et je m'y remettrais bien...).
Ajouté à cela, il y a ce satané bug de Pinnacle, et les carte Pop-Up que je doit finir  :'(

:D

aux prochaines vacances d'été surrement  ;D