Debriefing Aspect édition :
Caractéristiques initiales de la mission : Nombre Est : 70, Nombre Civil : 9, Nombre de waypoints 87, Nombre de Trigger : 2"
Sur une map très existante pour les chefs d'opération, il y avait un "petit nombre" d'IA.
31 pour les indépendantistes dans la zone Maligerienne : 6 jeeps et troupe a pieds.
39 pour les troupe des Nigaliens arrivant du sud dans un deuxième temps.
Pour moi tout semble avoir fonctionné sans problème majeur. Les IA ont eu un comportement correspondant ce que j'attendais : agressivité et contournement, merci l'AICom_target
La fumée rouge était bien un signal que nous avions été repérés.
L'absence d’un hélico type tigre était voulu afin de laisser aux troupes au sol le rôle important. Mais j'aurai du mettre un hélico avec des capacités de détection et de désignation laser pour usage du MMP entre autres.
Particularités d’édition de la missions :
Utilisation des fonctions "Enlever objets du terrain" de l’éditeur (ModuleHideTerrainObjects_F) pour enlever les rochers dans plusieurs zones de la carte, 15000 objets enlevés. Pas d'effet notable dur les FPS et la jouabilité de la map.
Utilisation de 3 fonctions personnelles :
+ R3F_FNCT_Parachutage_Assault. Parachutage d'un groupe d'un aéronef, qui va ensuite se diriger vers un point garde donné ou vers l'ennemi détecté le plus proche de la zone de largage.
+ R3F_FNCT_Parachutage_Occupation. Parachutage d'un groupe d'un aéronef qui va vers un point indiqué et de la, va occuper des bâtiments.
+ R3F_FCNT_Patrouille_aleatoire. Fait partir une unité (soldat ou groupe) vers un waypoint, au wpt rappelle de la fonction pour nouveau wpt au hasard. Caractéristique de ce tirage aléatoire d'un nouveau point est paramétrables. Marche très bien pour les unités à pieds mais peut avoir des problèmes avec les véhicules par chocs répétés avec les décors.