Auteur Sujet: !! POINTS TECHNIQUES !!  (Lu 475 fois)

Hector

  • Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 945
  • "La garde meurt mais ne se rend pas !"
!! POINTS TECHNIQUES !!
« le: 23 Janvier 2019, 17:36:00 »
Les gars,

L'utilisation des bateaux Freedom et Liberty ne va pas sans quelques petites précisions:

1) Concernant la réapparition/revive sur le pont de l'USS Freedom
- On ne l'utilise presque jamais, mais mieux vaut prévenir que guérir...
Le fait que nous apparissions au début de la mission sur le pont du porte-avions USS Freedom fait que ce pont devrait être la zone de réapparition. Hors, c'est sur l'eau comme vous vous en doutez. Du coup cela créer un léger bug qui rend la réapparition sur le pont impossible. Si vous réapparaissez, ça se fera à l'endroit où vous êtes mort (où un peu n'importe où sur la carte), donc ça on oublie.
Réapparition impossible vendredi, en cas de force majeure, ce sera uniquement DECO/RECO

- De même, si un d'entre vous est blessé et perd connaissance sur le pont de l'USS Freedom, le revive ne marche pas sur le bateau car le jeu considère que nous sommes dans l'eau. En cas de problème DECO/RECO.
Alors plus que jamais, on fait gaffe aux erreurs de tir !!

Les deux points que je viens d'aborder sont valables avec le Liberty


2) Utilisations des Duarry Supercat (FFAA mod) via l'USS Liberty
J'ai placé des semi-rigides Duarry Supercat sur l'USS Liberty.
Si le CDO en veut, il vous faudra les mettre à l'eau, c'est enfantin.
En gros, tout le monde se met dans le bateau, puis le pilote fait menu roulette, puis décharger. Même principe, pour ré-embarquer le bateau, le pilote approche le semi-rigide du Liberty, là où se trouve l'ascenseur à bateau, menu roulette, puis charger le bateau.

Je vous renvoie vers le tuto de Shaker à ce sujet: http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,11565.msg231268.html#msg231268

J'ai placé 4 Duarry Supercat avec chacun un ascenseur, deux se trouvent sur les ouvertures latérales du Liberty, ce sont ceux à utiliser en priorité.
Deux autres se trouvent en réserve sur le pont arrière du Liberty.

Cordialement,
Hector
« Modifié: 23 Janvier 2019, 17:39:18 par Hector »