Auteur Sujet: Arma III CONTACT  (Lu 104765 fois)

shaker

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3847
Re : Arma III CONTACT
« Réponse #15 le: 02 Août 2019, 09:45:31 »
Tout d'abord ici nous sommes dans une discussion sur la carte pas sur ce qui pourrait ou non être utilisé dans notre jeux. Cela sera  discuté en interne.

Tout d'abord rendons à César ce qui appartient à César je n'ai jamais dis cela : Shaker malgré 6 ans le « contenu sors toujours »  et avec de meilleures qualités. , tu confonds avec un gars de l'aéro. :)


Je ne travaille pas pour le service Marketing de BI  mais ici on parle d'une nouvelle carte représentant l'Europe de L ouest , qui nous change de l'Europe de l'est Arride ou d'une ile du PAcifique. D'ailleurs à propos de Tanoa ,  qu'utilisons nous vraiment de ce DLC? en cherchant bien je ne me trompe pas en disant une Carte et peut être quelque élément , rien de plus que ce qui pourrait être utiliser sur un Livonia. Comparer Chernarrus à Livonia c'est surtout comparer si on reprends les point d'intéret de Llorkan une DS19 à une DS7 , un truc fait dans le meme esprit mais avec des amélioration lié au temps. Se dire que le Chernarrus adapté de Arma 2 par les équipes de Cup est identique à Livonia , c'est surtout comme tu le dis confondre l'emotionnel et l'intellectuel. Ce n'est pas quelque photos ou video qui peuvent malheureusement définir la viabilité d'une carte, c'est le test de certaines personnes qui ont fait un achat suite au superbe service Marketng de Bi ou qui l'on eu grâce au supporter Pack du début.
En ce qui concerne la partie Extra terrestre de Contact, je n'ai pas l'addon pour tester un Independance Day like , mais pour la carte. D'ailleurs en général je n'ai jamais fait aucune des campagnes liés au DLC.  Bis depuis Arma 3 a décidé de passer à une simulation du Futur aujourd'hui ils ont fait un délire sur l invasion des ET. Dans Arma 4 on devra peut être combattre sur la planete Klendathu. qui sait?
« Modifié: 02 Août 2019, 09:48:33 par shaker »




Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Arma III CONTACT
« Réponse #16 le: 02 Août 2019, 11:41:50 »
Je suis bien déçu messieurs. Vous vous êtes trompé d'endroit.
Vous me forcez la main, beau gâchis.













Shaun

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4593
  • Le fil rouge sur le bouton rouge !
Re : Re : Arma III CONTACT
« Réponse #17 le: 02 Août 2019, 11:49:40 »
Dans Arma 4 on devra peut être combattre sur la planete Klendathu. qui sait?


"Je m'adresse surtout a vous les bleus. J'ai une règle d'or et une seule. Tout le monde se bat , personne ne s’ barre ! Le premier qui se dégonfle j'le descends!!!"


 8) ;)




cedric-j

  • Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3516
Re : Arma III CONTACT
« Réponse #18 le: 02 Août 2019, 17:33:18 »
1/ la map vaut le coup et est pas trop bugguée c'est du CE europe  ça manque par chez nous.
faudrai peut être faire un test sur le PC d'un camarade en multi-joueurs local pour avoir un retour en utilisation réelle avec notre style de jeu

2/ lisez le patch notes  du sitrep  il est juste monstrueux  et corrige une palanquée de bugs et amélioration de scripts (killjoe, leto  si vous avez le temps ... )  et pour le coup ça ça demande pas d'installer la carte, ni d'achat, c''est compris dans la mise à jour.

3/ pour finir le dlc est trouvable  entre 1€ et 16€  sur certains sites.
    quand les stocks seront repourvus je vous tiens au jus.





CoolSnake

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8107
  • Soldats ! Songez à être dignes de vous ! - NB
Re : Arma III CONTACT
« Réponse #19 le: 03 Août 2019, 23:01:17 »
La map est sympathique et conforme CE voir si jouable avec OPEX avec pourquoi pas la récupération des divers éléments ajoutés...
La campagne solo? M'en bat les couilles des extraterrestres... ;)
...
Sinon
Comme indiqué plus bas, 7 ans que nous sommes sur ArmA 3 et les mecs de bohemia nous sorte encore des DLC, pour le coup j'ai pas l’impression qu'ils nous prennent pour des couillons, nous joueurs, car rare le font aussi longtemps...
...
Même si ce n'est pas l’apothéose ils ont le mérite de le faire et si mes +/- 15€ contribue à un développement d'un ArmA 4 du feu de dieu alors allons y....
***Fin de Message***




Mick

  • Caporal Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1273
Re : Arma III CONTACT
« Réponse #20 le: 04 Août 2019, 12:34:21 »
J'ai pris une 1/2h pour tester la carte et bien bilan très positif, beau travail de BI.

Boudons pas notre plaisir d'avoir des nouveaux contenu 6 ans après la sortie du jeux.

 :)




Rico

  • Caporal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2569
  • "Si tu veux la paix,prépare la guerre."
Re : Arma III CONTACT
« Réponse #21 le: 04 Août 2019, 17:25:03 »
Ont va se régaler niveau édition.




hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 735
Re : Arma III CONTACT
« Réponse #22 le: 16 Août 2019, 21:12:17 »
Bah c'est curieux, vous me parlez d'acheter, mais je n'ai rien acheté et je l'ai contact. La map, la campagne, en fait un jeu a coté d'arma3. j'ai pas trop eu le temps de tout regarder, mais c'est vert, je dirai très vert.  Y une console portative qui permet écouter les transmissions enis, ou autre, on cherche la fréquence et hop on entend les transmissions radio entre un hélico et sa base par exemple. C'est pas de l'extra terrestre ça. D'ailleurs sur la campagne, que j'ai juste commencé y a pas d'extra terrestre, ou alors ils sont cachés. Mais il est vrai que la guerre électronique est bien présente. je dirai comme maintenant, dans le vrai. Mais j'approuve Cedric, pour ses dires, heu Egosoft un petit éditeur allemand le fait aussi.

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Arma III CONTACT
« Réponse #23 le: 17 Août 2019, 11:23:49 »
Bah c'est curieux, vous me parlez d'acheter, mais je n'ai rien acheté et je l'ai contact. La map, la campagne, en fait un jeu a coté d'arma3. j'ai pas trop eu le temps de tout regarder, mais c'est vert, je dirai très vert.  Y une console portative qui permet écouter les transmissions enis, ou autre, on cherche la fréquence et hop on entend les transmissions radio entre un hélico et sa base par exemple. C'est pas de l'extra terrestre ça. D'ailleurs sur la campagne, que j'ai juste commencé y a pas d'extra terrestre, ou alors ils sont cachés. Mais il est vrai que la guerre électronique est bien présente. je dirai comme maintenant, dans le vrai. Mais j'approuve Cedric, pour ses dires, heu Egosoft un petit éditeur allemand le fait aussi.

Heureux possesseur de la version "partenaire édition".







Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Arma III CONTACT
« Réponse #24 le: 18 Août 2019, 22:25:42 »
Y une console portative qui permet écouter les transmissions enis, ou autre, on cherche la fréquence et hop on entend les transmissions radio entre un hélico et sa base par exemple. C'est pas de l'extra terrestre ça. D'ailleurs sur la campagne, que j'ai juste commencé y a pas d'extra terrestre, ou alors ils sont cachés.

A 44 minutes du lien ce dessous (spoil) mon Hubert, appel ça comme tu veux, mais l'armée Françoise roule encore régulièrement P4...    ;D
https://www.youtube.com/watch?v=0QdJaGn2Apc










Geronimo

  • Sergent
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2914
  • L'essentiel en enfer est de survivre
Re : Re : Arma III CONTACT
« Réponse #25 le: 20 Août 2019, 09:32:38 »
D'ailleurs sur la campagne, que j'ai juste commencé y a pas d'extra terrestre, ou alors ils sont cachés.
Continue Hubert !! Ils arrivent tu vas même être obligé de leur jouer de la musique !!  ;) ;) ;)




Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Re : Arma III CONTACT
« Réponse #26 le: 21 Août 2019, 10:49:04 »
Ils arrivent tu vas même être obligé de leur jouer de la musique !!  ;) ;) ;)

De mieux en mieux   :o   ;D