GV Romeo 2:
Déplacement rondement mené par Seb en Cde.
On a passé du temps à chercher notre premier objectif, et quand on est trois à chercher et qu'on ne voit rien c'est qu'il y a un loup quelque par! Je suis revenu sur le fil de présentation de mission pour confirmer l'emplacement de l'objectif et effectivement le marqueur carte en jeu n'était pas bon.
On l'a échappé belle sur notre déplacement on aurait pu être pris à partie plus tôt et perdre l'initiative.
L'assaut sur le premier bunker a déclenché une riposte quasi tout azimut de l'eni, nous amenant engager le feu sur les quelques IA que l'on voyait.
Mais il semblerait que l'eni était un peu partout, et pas seulement sur l'usine. Bref, je tombe, mon Cde tombe, et Flaw aussi me semble t'il mais plus tard.
Comme initialement prévu, Romeo 1 regroupe sur notre position et remet tout le monde debout. Mais nous sommes toujours sous le feu.
S'en suit un déplacement sur le second bunker, que l'on prend d'assaut dans la foulée. Et là même topo, pourtant couché dernier un gros arbre à attendre
que le feu se calme, j'en prends encore une et la lumière s'éteint. Je sens que quelqu'un empile les blessés dans le bunker je ne sais pas combien, mais trop... ça c'est sûr!!!
La lumière revient et l'on doit évacuer les deux derniers malchanceux vers le pandur, toujours sous le feu.
A peine les copains chargés, je reçois l'ordre de Shaker d'aller chercher le VIP avec Bidasse.
OK "j'en ai pris plein la gueule" mais maintenant c'est au tour des cons d'en face.
PA en main il va falloir nettoyer ce grand bâtiment, au moins jusqu'au VIP, on se coordonne avec Bidasse c'est parti tout dans feutré, y a plus rien qui presse et j'ai plus le droit de tomber.
Ouverture de porte un premier IA en face.
On rentre en croisé, Bidasse prend la droite, je parts à gauche, encore un dans la pièce du fond!!! CLAIR
On passe a l'étage, piano piano il y a des angles à prendre partout!!! , un mec allongé sous la table sur le palier, un vicieux, et on est toujours dans l'escalier, je pars à gauche, Bidasse à droite, première pièce encore un con.
A peine ressortie un autre sur ma gauche dans la pièce suivante même sort. CLAIR
C'est le PA encore fumant que j'explique au VIP qu'il va venir avec nous.
On le charge dans le pandur et finex.
Les +: la mission qui est complexe, car il faut ramener un mec vivant, et intéressante à jouer même si elle est limite à notre portée, niveau échelle. Ce complexe est très grand, mais pas trop.
Hoppus qui à bien préparé sa mission sans savoir ceux qu'il y avait sur place en volume IA.
Les -: C'était un piège et j'aime pas trop quand on se fait piéger, c'est frustrant pour les gars et pour le chef de map.
Qui dit piège dit morts, et là, c'est du jamais vu pour moi, ou peut être celle leadé par Cedric l'an dernier.
Avec ce volume d'IA il faut un groupe de combat supplémentaire, et deux Pandurs de plus.