Auteur Sujet: OPEX 2.0 Publique du 08/05/2020  (Lu 24443 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : OPEX 2.0 Publique du 08/05/2020
« Réponse #45 le: 09 Mai 2020, 18:37:33 »
Une reconnaissance... Ceci semble être tellement "basique".
Pourtant cette mission reste très offensive.

Aussi avec un briefing simple et une configuration bien rodée, vous avez fait un travail de qualité.
Très peu de blessés au combat, une gestion des appuis efficace, une progression optimisé pour la sécurité, bravo.

Je note qu'avec KillJoe on a pu se dégourdir les hélices et même les ailes.
Triste de voir que le AH-64 RHS est aussi éloigné des standards du jeu. Encore des choses éphémères à apprendre en vue pour moi.


Belle soirée public, on continue de progresser !













Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8726
Re : OPEX 2.0 Publique du 08/05/2020
« Réponse #46 le: 09 Mai 2020, 20:14:40 »
Adjoint en VERT affecté au MMP avec Preda aux ordres de Swey.

Me concernant, un bon exercice de tireur MMP. Même si j'en ai tiré que deux faute de mun.
Un grand GG à Loulou pour son tir à la minimi = Voir, oser et vaincre !  8)
Dommage que nous manquions d'allonge quand même.
Nous avions de beaux visuels mais pas les calibres pour faire un meilleur appui.
Bon, j'ai quand même battu mon record de tir effectif au HK 416 14p avec une J4 et pas mal de vent et par deux fois.
Le soucis c'est qu'à cette distance, le 5.56 n'est pas létale. Disons que pendant les deux fois où il s'est soigné, il ne tirait pas sur les copains.  ???
La distance restera en interne de la section TELD pour éviter la divulgation de données sensibles.  :-X

Bien joué également à Preda qui à bien assuré la couverture du groupe et fait de beaux tirs.  8)

Merci à tous pour la soirée !





magicfire

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4832
  • "On adapte ses armes et ses méthodes" Clausewitz
Re : OPEX 2.0 Publique du 08/05/2020
« Réponse #47 le: 09 Mai 2020, 20:53:32 »
Bon, j'ai quand même battu mon record de tir effectif au HK 416 14p avec une J4 et pas mal de vent et par deux fois.
Le soucis c'est qu'à cette distance, le 5.56 n'est pas létale. Disons que pendant les deux fois où il s'est soigné, il ne tirait pas sur les copains.  ???
La distance restera en interne de la section TELD pour éviter la divulgation de données sensibles.  :-X


Et il est modeste en plus.  ;)





YOP

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5544
Re : OPEX 2.0 Publique du 08/05/2020
« Réponse #48 le: 10 Mai 2020, 09:40:35 »
Adjoint Bleu.

Les -- :
- Les blessés lourds (3), même si elle reste faible. Le lance grenade ENI aurait pu nous faire plus mal, on s'en sort bien.
- Rocher buggé. En appui en direction de la BOA ENI (avant l'assault de Jaune), un gros rocher semblait idéal pour positionné le 600, impossible de monter dessus malgré une belle rampe.
- mon rôle de Médic/TP, du boulot a réaliser pour moi afin d'être plus efficace en TP.

les ++ :
- La manoeuvre en section (dynamique, perroquet, appui mutuel ++), félicitation à Magicfire et Nomad, avec éclairage préalable de l'ADAC.
- le terrain, rendant la menace parfois visible de loin, et parfois de prêt au dernier moment.
- l'ambiance au combat, sa tiré de tout les côtés! Mapoule s'est fait plaisir avec la minimi, mené par Nex en 600 toujours réactif et précis dans son lead. ;)

Merci à tous pour la soirée.