Auteur Sujet: 20 ans de la société BOHEMIA INTERACTIVE  (Lu 5322 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
20 ans de la société BOHEMIA INTERACTIVE
« le: 01 Juin 2020, 15:57:32 »
<a href="https://www.youtube.com/v/bzUFEKFCcQo" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/bzUFEKFCcQo</a>


En 20 ans, Bohémia Interactiv s'est illustré par sa capacité à créer un bac à sable pour guerroyer en beauté. Ces dernières années, l'offre s'est élargie sans négliger leur fleuron : ArmA. D'ailleurs il y a quelques heures, c'est la campagne "OLD MAN" qui est arrivée, 7 ans après l'apparition d'ArmA 3.
Le Régiment Force de Frappe Française, a déjà 12 ans de fidélité, de beau jeu et de développement sur cette plateforme ArmA I, II et III. Nous commençons à songer à l'après... Un ArmA 4 ? L'hypothèse d'une sortie est quand même plausible. Le moteur ENFUSION semble être l'avenir de l'entreprise et les premiers softs à en profiter sont dans des secteurs hérités d'ArmA.
Il serait dommage d'abandonner une communauté aussi fortement fidélisée? Comment ne pas faire fructifier ces années d'expérience? Comment ne pas vouloir garder le leadership d'un secteur où il y a peu de concurrence. On peut également penser à la proximité avec BH Simulation et VBS.

La TEAM R3F sera prête si le virage doit s'opérer, et nous avons une vision claire de l'avenir. Notre vision du jeu évolue au fil des avancées du soft, et nos procédures sont parées pour toujours plus de réalisme. Le facteur humain est solide, avec des membres attachés à leur écusson et tout ce qu'il symbolise de valeur et d'exigence.
Après 12 ans, la seule chose que nous pourrions espérer, c'est l'arrivée de nouveaux moddeurs qui souhaiteraient faire, pour ArmA 4, un mod R3F complet représentant l'armée Française. Cela demande un encadrement, une homogénéité et une méthodologie rigoureuse pour être optimisée. Une culture militaire solide est requise et cela ne cours malheureusement pas les rues sur ArmA.




  Site officiel BOHEMIA INTERACTIVE




« Modifié: 01 Juin 2020, 17:28:11 par magicfire »






LLorkan

  • Sergent
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3214
  • On ne juge les hommes que par leurs actions
Re : 20 ans de la société BOHEMIA INTERACTIVE
« Réponse #1 le: 01 Juin 2020, 23:17:06 »
Punaise depuis OFP que de chemin parcouru !  :)



hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 735
Re : 20 ans de la société BOHEMIA INTERACTIVE
« Réponse #2 le: 02 Juin 2020, 16:21:09 »
Dans ce monde qui va vite, c'est rare, de survivre aussi longtemps.

Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8726
Re : 20 ans de la société BOHEMIA INTERACTIVE
« Réponse #3 le: 02 Juin 2020, 19:29:39 »
A qui tu le dis Hubert.
J'ai commencé avec le premier OFP. Tous ses add-on sont venus par la suite ::) Le top en réseau LAN à 8 dans un appartement. J'étais déjà atteins  :P
Mon PC en carton de l'époque ne m'avait pas permis de jouer à ARMA 1.  :'(
Je suis retombé dans la marmite avec ARMA 2 et tous ses add-on. Mieux que le top puisqu'au R3F !  8)
Maintenant ARMA 3 et tous ses add-on. Devinez avec qui  ::)
Vivement ARMA 4.
Dés fois qu'il y ait des doutes, je compte bien rester dans la même Famille. Ou Régiment, ou encore TEAM, pour ceux qui ne peuvent comprendre.   ???