Auteur Sujet: OPEX 2.0 Publique du 23/06/2020  (Lu 20614 fois)

YOP

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5552
Re : OPEX 2.0 Publique du 23/06/2020
« Réponse #45 le: 24 Juin 2020, 20:23:15 »
600 Bleu Minimi.

Soirée explosive, au sens propre.
Sortie de l'eau mines, après remise sur pieds, progression jusqu'a la route RAS.
Destruction d'un blindé en approche sur route.
Puis progression Sud et prise à partie par plusieurs axes, nombreux blessés lourd.
Remis sur pied, progression jusqu'a l'axe routier suivant au Sud. En place en appui, bomber arrivant par les 6h, nous a appris à voler.
Après remise sur pieds Ras jusqu'a l'extraction.
On a morflé toute la soirée, tous ensemble, mon bon d'être ensemble. ;)





korrx

  • Newbie
  • *
  • Messages: 21
Re : OPEX 2.0 Publique du 23/06/2020
« Réponse #46 le: 25 Juin 2020, 01:44:00 »
600 groupe vert, la mission commence mal pour moi avec une erreur d'équipement qui aurait pu être lourde de conséquences, à savoir l'oubli du recycleur lors d'un échange de veste à l'arsenal. Erreur heureusement repérée à temps par un supérieur. Malgré cela, la progression en perroquet avec le 300 s'est bien déroulée sous la férule bienveillante de Chepadbol, qui a su m'indiquer rapidement mes futures positions et zones de surveillance, étant n°1 de la colonne. Les dépassements tactiques du 300 en prenant garde à ne pas couper les lignes de feu se sont bien passées, l'appui à distance au dessus du village lors de la progression de jaune et le reste de la mission m'ont demandé une attention particulière. Un contact pour moi, azimut annoncé un peu péniblement, deux cartouches tirées avant perte de contact. Pour cette nouvelle expérience en votre compagnie, j'ai pu apprécier de nombreuses tactiques et être de plus en plus conscient de mes propres erreurs. Néanmoins, un vrai plaisir à tous les niveaux.

sandiego

  • Caporal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1471
  • "tonight!!! We dine in the halls of Valhalla!!!!"
Re : OPEX 2.0 Publique du 23/06/2020
« Réponse #47 le: 25 Juin 2020, 10:15:45 »
300 groupe jaune, sous orde de Coolbreeze et Baptman en position 1. Equipement sig et at4.

Bonne insertion et approche sans souci pour notre groupe. Durant la mission j'ai pu découvrir plusieurs aspect d'une mission: recon, support d'un groupe gravement blesse et pris a feu, le tous fini par une attaque d"un village avec plusieurs blindes. L"exfil se déroula sans souci majeurs pour nous.

Mise a l'eau et exfil par heli d'un port avion fut l'un des points fort pour moi. Les manœuvres ensuite furent très instructives et permettent de trouver mes point faible et y travailler (trouver les bon angles de couverture a chaque arrêt sans avoir son chef d'équipe qui te dise ou regarder).

Coolbreeze, a pris le temps de me donner des instructions pour améliorer et progressé correctement. Se qui ma permis d'éliminer un blindé et 3 pax.

3 missions avec vous maintenant et a chaque fois une nouvelle expérience et instructions qui ameliore ma façon de jouer.

Merci de nous laisser jouer chez vous et de nous montrer et apprendre votre façon de faire.


Ps: vue que apres le debrief il n'était que 1430 chez moi, je suis reste sur le serveur et suis parti solo en équipement eod pour déminer le champs de mine trouvé par bleu (total, 3 AT et 1 AP, sur cote east du lagon), la zone etais toujours fortement occupé donc approche et retraite en silence absolu etait de rigeur. un blinde et 2 camions (avec pax qui on débarque) en approche on raccourci mon temps sur les lieux.
« Modifié: 25 Juin 2020, 19:27:44 par sandiego »



gimli

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1390
Re : OPEX 2.0 Publique du 23/06/2020
« Réponse #48 le: 25 Juin 2020, 11:30:57 »
300 Bleu 416 M203 (je suis revenu à sec ;D )

Super soirée pour moi, comme l'a bien résumé Yop soirée explosive pour le groupe bleu. On n'a pas eu une minute de répit du début à la fin de la soirée. Mais je trouve que c'est dans ces moments là qu'on acquiert de bon reflex et de la cohésion de groupe, quand on est sous le feu de l'ennemie. Malgré qu'on a été pris à parti très lourdement on a quand même résister et le bilan a été lourd en face :)
 

Bidasse

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2986
  • O.E.L.M.E.O.L.E
Re : OPEX 2.0 Publique du 23/06/2020
« Réponse #49 le: 27 Juin 2020, 19:19:49 »
Présent