Auteur Sujet: Soirée d'été du 10/07/2020  (Lu 14873 fois)

Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8726
Re : Soirée d'été du 10/07/2020
« Réponse #30 le: 11 Juillet 2020, 16:52:54 »
VERT
CDG Chepadbol au 417 16p + AT4
CDE 300 Magicfire au 417 16p + AT4
GV1 Corrx au 417 16p + AT4
CDE 600 Nano au 417 20p et DHY
GV1 Hubert en médic au 417 16p

Après coup, je regrette de ne pas avoir échangé un AT4 contre un RX !

Un bon petit groupe !
Mine de rien, nous avons travaillé l'art de voir sans être vu.
Bien au delà du parcours sur carte, c'est bien sur le terrain que ce fait le travail.
Un travail qui n'est pas si naturel que ça et qui demande beaucoup au GV1 !
Utilisation de la topo et de tous les éléments, naturel ou pas, qui pourrait nous maintenir invisible.

Nos contacts ce son fait lorsque nous avons travaillé avec BLEU.
Nous sur le Sud d'OSCAR. Eux sur le Nord.
Un bon moment de travail en commun je crois.
J'aime assez ces phases où il faut rester vigilent en permanence avec des amis qui circulent dans le secteur.
Tout le monde tiens son secteur et pas seulement pour lui même mais pour les autres car les autres le font pour nous !
Bref, pas un fourbe n'est parvenu à franchir le dispo et ce n'est pas faute d'avoir essayé !

Un petit moment de tentions au moment de l'évac avec 4 véhicules qui se sont mis sur notre parcours.
1 BTR surprise qui s'est pris l'AT4 de Magicfire dans les dents.
1 PU SPG qui s'est pris les 7.62 de Nano. Non sans avoir envoyé sa roquette après le tir de Nano, au silencieux !
1 2S2 qui se maintenait à 566 m pour nous arroser à la mitrailleuse. Mon AT4 fut 10m trop court. DSL !
1 BMD qui ne nous a pas vu.

Bilan : Un blésé grave lors de la fouille avec BLEU. C'est trop, mais, ce n'est quand même pas si mal au vu des nombreux pièges qu'on a évité !
Un bon groupe, une bonne soirée !

Merci au CDO et à tous pour la soirée !





korrx

  • Newbie
  • *
  • Messages: 21
Re : Soirée d'été du 10/07/2020
« Réponse #31 le: 12 Juillet 2020, 01:28:11 »
Super expérience avec Magick en chouette chef d'équipe 300 vert sous les ordres de Chep., Belle progression tactique en profitant de la topographie. Après insertion heli très sympa, les approches des différents points d'observation ont été dynamiques et bien cadrées. L'approche au sud de l'usine, venus en soutien pour bleu, la boule de feu pour attirer le feu ennemi sur nous aura peut-être porté ses fruits. Un pax éliminé près de l'entrée de l'usine, la fouille commence. Sur une erreur de précipitation de ma part, à l'ouverture d'une porte d'un hangar, un ennemi attendant mon arrivé a tiré caché derrière un poteau et m'a touché grièvement. Pax éliminé par Magick, qui ouvrait une seconde porte du hangar sur me droite. Soigné par Hubert, j'ai pu reprendre un poste face au Nord/Ouest de l'usine, en appui sur un brêche où je me suis permis d'éliminer la menace immédiate par une grenade fructueuse sur les avants. Surveillance complète du secteur par Vert, bleu en appui. L'exfill fut une aventure, après l'élimination d'un BMD annoncé dans le champ plein ouest de l'usine, un AT4 sans condition ayant réglé ce problème rapidement et efficacement, nous nous sommes retrouvés sous le feu d'un blindé situé plus au sud. ramper sous les balles fut la seule solution. Exfiltration sécurisée. Belle soirée.