Site Principal > Site principal

Le R3F Véhicules 1.1 est là !

(1/2) > >>

killjoe:
  Le Régiment Force de Frappe Française complète l'offre d'Addons de  l'armée française que nous rendons disponibles depuis 2013 sur ArmA 3. Nous partageons maintenant avec la communauté, 2 véhicules pour ArmA 3 en plusieurs versions. Le R3F PVP, véhicule récent ( 2008 ) et polyvalent: c'est sur le Petit Véhicule Protégé, que nous avons décidé de faire nos armes. Vous trouverez plusieurs versions différentes, dont la version téléopérée (TOP) équipée de la FN MAG 58, modélisées au plus près de la réalité et des possibilités d'ArmA 3. Ce véhicule est optimisé pour répondre à la réalité des serveurs MP ArmA 3, et compte déjà plusieurs heures de jeu à son actif.
Le R3F PVP est rejoint par le Griffon, le R3F VBMR: Il s'agit de la version arma 3 du Véhicule Blindé Multi Rôle de l'armée Française. Il fait partie du programme SCORPION. Il s'agit d'un véhicule de transport de troupes, destiné à remplacer le Véhicule de l'Avant Blindé avec des capacités étendues en combat collaboratif. Ces premières versions comprennent un véhicule lisse avec un camouflage CENTRE EUROPE, le nouveau camouflage TERRE DE FRANCE, et une version armée d'un tourelleau T.O.P, équipé d'une mitrailleuse M2 calibre 12.7 ou d'un Lance grenade de 40mm.
En prime, une R3F FN MAG statique est livrée avec.


Changelog V1.1 :
  - R3F VBMR lisse
  - R3F VBMR 12.7
  - R3F VBMR LG40mm
  - R3F VBMR camo CE et BTDF
  - Intérieur du PVP amélioré
  - R3F PVP FN MAG 58
  - R3F PVP Camo UN et Gendarmerie
  - R3F PVP customisation (coupe cable, PN2A, roue de secours, etc...)
  - FN MAG 58 statique



R3F Véhicules V1.1 (122 MB)

h0ppus:
C'est Noel toutes les semaines au R3F !

Mapoule:
Merci Qui ?  ;D

Stoner:
Le Griffon est encore mieux que ce que je pensait !  ;D
Merci le R3F, de pousser toujours plus loin l'immersion en jeu, et de si bien représenter notre beau pays ainsi que son armée !

Chepadbol:
Ils sont bien partis pour faire des KM !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique