Auteur Sujet: PAPASIM du Dimanche 31/01/2021  (Lu 25375 fois)

Nomad

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2648
Re : PAPASIM du Dimanche 31/01/2021
« Réponse #30 le: 01 Février 2021, 07:57:30 »
J'aime l'expérience PAPASIM en VANILLA!  ;D ;D

- Pour la rencontre entre des façons d'aborder Arma avant d'entrer dans la dimension plus technique (mais aussi plus riche) des addons.
- Je suis également convaincu que nous sommes en train de rencontrer les futurs R3F bientôt mordus jusqu'à l'os par l'expérience de la simulation.
- Comme l'a relevé Shaun, une très bonne façon d'éprouver notre maîtrise des cadres d'ordres clairs et concis.
- Et enfin, le constat que la méthode R3F est solide, le fond de sac tient la route.

Et aucun doute que le prochain rendez-vous sera plus riche encore.

Bon après tout ça on a quand même très envie de monter dans un PVP ou un VBMR je le reconnais, mais ça fait du bien une fois par mois.




h0ppus

  • Adjudant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2185
  • Fidélité au drapeau plutôt qu'à celui qui le tient
Re : PAPASIM du Dimanche 31/01/2021
« Réponse #31 le: 01 Février 2021, 11:52:36 »
Une expérience extrêmement enrichissante sur notre capacité à jouer en mode dégradé, mais aussi à encadrer du personnel totalement novice de manière efficace.

L'expérience acquise ce dimanche permettra d'optimiser ce rendez-vous qui risque de devenir incontournable.




Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8726
Re : PAPASIM du Dimanche 31/01/2021
« Réponse #32 le: 01 Février 2021, 12:56:27 »
Rendre accessible notre serveur au plus grand nombre.
Partager notre passion.

Missions accomplies pour cette première !

Quel que soit le terrain. Par tout temps. De jour ou de nuit. En l'air, sur terre et en mer.
Une seule limite : Le réalisme qui ne peut être limité que par notre support de jeu.

Pour ceux qui on aimé cette section VANILLA, imaginez ce que ça donne avec les uniformes, les armes et les véhicules made in R3F.
Je ne parle même pas du reste...





Kram

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 520
Re : PAPASIM du Dimanche 31/01/2021
« Réponse #33 le: 01 Février 2021, 14:11:03 »
Très bonne première PAPASIM, il y avait du monde au rdv!

La mise en place des différents groupes a été un peu difficile et j’avoue que moi aussi j’étais perdu pour savoir qui est qui... mais dès que l’on est parti sur le terrain c’était tout de suite mieux.
Il faudra peut être prévoir des moyens distinctifs pour se reconnaître entre groupe surtout sur BTAC (couleur uniforme, béret pour les chefs et casquettes de couleur pour les soldats par exemple)

La deuxième phase a été la meilleure avec des manœuvres comme vous avez si bien les faire et du combats  8)

Merci pour ces bons moments et vivement le prochain épisode !

reiben

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3754
  • Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel !
Re : PAPASIM du Dimanche 31/01/2021
« Réponse #34 le: 01 Février 2021, 16:42:56 »
Très compliqué sans radio vers les autres groupes... Mais un tel appui dans Bleu que ça passe comme une lettre à la poste !

Ultra fluide donc appréciable. Quelques éléments qui nous sont propres et qui manquent un peu mais la capacité d'adaptation permet de dominer et se faire plaisir. Nos véhicules / armes / uniformes manquent mais le jeu carré, c'est Vanilla chez nous donc pas de soucis ^^




Cornac

  • Caporal Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2927
  • Close Air Support
Re : PAPASIM du Dimanche 31/01/2021
« Réponse #35 le: 01 Février 2021, 17:02:44 »
Encore un beau défi de relevé !  8)
Objectif atteint sans conteste avec de nouveaux venus enthousiastes et sérieux. Bienvenue à ces nouveaux compagnons d'armes !

On pourrait peut-être éditer la BTAC avec des panneaux indicateurs pour orienter les nouveaux venus ? Notamment en anglais avec les coordonnés du TS pour alléger le taf de l'adjoint CdO.
C'était peut-être un poil court et on serait bien restés jusqu'à 18H pour finir la mission... En tout cas on en redemande.

Merci à l'EM pour cette belle manœuvre !



Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8726
Re : PAPASIM du Dimanche 31/01/2021
« Réponse #36 le: 01 Février 2021, 20:23:44 »
"on serait bien restés jusqu'à 18H pour finir la mission"
+1  ;)