Auteur Sujet: Soirée d été du 9/7/2021  (Lu 10917 fois)

hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 737
Soirée d été du 9/7/2021
« le: 10 Juillet 2021, 17:06:07 »
Bonjour,
 Dans le cadre des soirées d'été, je me connecte dans l'attente que d'autre me rejoindront.
Effectivement très peu temps après Magic se connecte suivi d'Edouard, bientôt rejoint par loulou.
Magic nous assigne comme mission  reconnaitre et nettoyer Lukow.
Nous préparons un PLFS et en route, pas très loin de la Btac Je détecte un mi 24 sur nos arrières, Edouard chauffeur sous les ordres de Magic, nous met a la abris dans un bois, notre véhicule sous la charge furieuse du mi 24 se retourne, a part quelques blessures légères. Magic voulant prendre dans le véhicule un stinger,  le mi 24 nous guette et blesse gravement notre chef. Étant médic je m'occupe lui pendant que Loulou et Edouard neutralisent, cet agresseur. Nous continuons vers  Lukow a pied, dans la banlieue de cette ville nous détectons d'abord un blindé, que Magic décide de detruire, en approchant, nous apercevons une forte opposition d'infanteries. N'étant pas en très bonne position pour les affronter, Magic décide un replis surtout qu'ils nous ont détecté, la une course poursuite n'engage, émaillée de tirs sporadiques, Magic choisi un terrain bien plus favorable et la nous les attendons, pas longtemps, le combat s'engage et nous détruisons une grosse team enis, sans dommages pour nous. Nous repartons vers cette ville prudemment. en jouant au chat et à la souris avec un mi24 qui nous cherche, mais il se lasse et s'en va. Nous pénétrons dans la ville que nous fouillons méticuleusement, nous  détectons un BTR, et plusieurs team enis. Le BTR détruit, nous affrontons les teams enis, pas facile, nous avons quelques pertes, mais nous tenons. Il ne me reste plus qu'une poche de sang, les munitions en forte baisses. Magic décide renter, pied, sans pbl. Alors que Magic et Edouard nous quitte, nous décidons avec loulou et Solomun qui nous avait rejoint un peu tôt d'aller récupérer  le PLFS retourné avec un véhicule de réparation. Sur place le véhicule n'ayant plus de carburant nous le remorquons Jusqu’à base,  mais arrivé a la Btac un Mi 24 nous agresse. Solomun a l'aide d'un stinger le neutralise, mais 4 voir 5 enis se parachutent proche de la base.
Il se fait tard, Loulou et moi nous quittons la scène, laissant Solomun et Steve anciennement Prawn, venant de nous rejoindre, en découdre avec cet adversaire. Merci a Magic pour le lead  de cette soirée d été.  Nous étions peu, mais y avait de la qualité, et ce fût très immersif, j'ai apprécié ce replis, pour un terrain plus favorable.

magicfire

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4853
  • "On adapte ses armes et ses méthodes" Clausewitz
Re : Soirée d été du 9/7/2021
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2021, 17:48:39 »
Et bien Hubert à tout raconté et la soirée fut mouvementée et active.
Comme il l'a raconté, arrivés à l'approche de la ville nous sommes détectés par ses défenseurs.
N'étant que quatre, j'ordonne un replie de trois cent mètres sur une position défensive adéquate, qui nous a permis d'éliminer une douzaine de pax.
Ensuite, nous avons nettoyé une partie de la ville et un BTR, avec un Milmi 24, qui nous cherché tout du long.
Une superbe soirée. Merci aux présents.