Auteur Sujet: Soirée d'été du 31/08/21  (Lu 17956 fois)

LLorkan

  • Sergent
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3214
  • On ne juge les hommes que par leurs actions
Re : Soirée d'été du 31/08/21
« Réponse #15 le: 01 Septembre 2021, 21:31:38 »
L'aéro a su réussir toutes les missions qui lui incombait jusqu’au moment où....

Les missions de transport de troupes et de matériel R.A.S.
La missions d'éclairage/appuis s'est déroulée sans encombre. Quelque missions de tir fut effectuée sur ordre de Jaune. Engagement en passe canon. Destruction d'un MI8 hostiles mis hors de combat avec l'ASRAM et enfin destruction d'un autre hélico MI8 que l'on a pourchasser et détruit en mer. Au même moment nous recevons une demande de tir de jaune qui est en haute intensité. Le temps d'arriver du zone puis e reprendre l'altitude de sécurité nous avons été engager par un véhicule qui a touché à multiple reprises l'hotel3. Hypothèse du BMP 2.

Très bonne soirée en hélico. Ce fut très immersifs et cela m'a rappeler quelque souvenirs du temps d'arma2.
Les missions ont été variées. Mon seul regret fut la cloture de la mission planté sur la cime d'un arbre avant de descendre comme une pierre lâchée d'une falaise, j'ai pas eu la présence d'esprit de préservé l'appareil pensant que l'on avait le bénéfice de la canopé. visiblement pas.