Auteur Sujet: OPEX 3.0 Publique du 29/09/21  (Lu 6399 fois)

Costa

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
Re : OPEX 3.0 Publique du 29/09/21
« Réponse #15 le: 30 Septembre 2021, 18:58:21 »
GV 300 avec Ryan et MagicFire en CDE

Quel régal ce saut de nuit à 2500m, c'était mon 2eme saut sur Arma donc j'étais pas trop confiant et au final ça s'est trés bien passé.
S'en est suivi de bonnes phases de combat avec des ENI trés proches par moment, surtout lorsque l'on a traverser le chemin de fer, il fallait avoir les bons réflexes  :o

Pour ma part, je suis conscient des défauts à corriger: etre plus à l'aise à la radio et dans mes coms en général, et progresser dans mes placements, je vais travailler sur ça lors des prochaines missions ouvertes au public.

Merci Yamak pour l'organisation, ainsi qu'à tous ceux qui étaient la, bordel je me suis régalé!!!

gimli

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1390
Re : OPEX 3.0 Publique du 29/09/21
« Réponse #16 le: 30 Septembre 2021, 20:13:40 »
Première mission, décollage et largage para en C130 puis retour BTAC
Deuxième mission couverture aérienne rapprochée à bord d'un Grippen. Un tir GBU réussi et un passage canon manqué sur pick up. Pas évident d'être précis au canon et de nuit en plus (il faut que je m’entraîne).

Merci à Yamak et à tous pour la soirée.

« Modifié: 30 Septembre 2021, 20:18:04 par gimli »

magicfire

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4848
  • "On adapte ses armes et ses méthodes" Clausewitz
Re : OPEX 3.0 Publique du 29/09/21
« Réponse #17 le: 30 Septembre 2021, 20:58:54 »
Magic CDE 300 avec Ryan et Costa.

On débute par un saut, largué d'un C130 qui se passe bien.
Le stick complet a rejoint la LZ1 sans problème.
Puis progression et reconnaissance de l'effectif ennemi en large surnombre par rapport à nous. Des GV attentifs tout du long, même si pas encore très rodés; et c'est ce qui compte.

J'ai terminé par le pilotage d'un hélico après une déco intempestive et un redémarrage du micro.
J'ai ainsi fait un atterrissage rapide au plus près de l'ennemi pour récupérer le groupe, et un redécollage sous les feux avec une fuite en zigzag encadré par les traçantes. C'était chaud.

On a bien fêté la St Michel: c'était carré la touffe et l'éclate tout du long.
Merci à tous.


« Modifié: 30 Septembre 2021, 21:00:26 par magicfire »