Auteur Sujet: Opération 10h RODONTICIDE : NEWS 3  (Lu 12103 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14264
  • Le maître de guerre.
Opération 10h RODONTICIDE : NEWS 3
« le: 26 Novembre 2023, 16:42:39 »



Dans la suite de ce scénario fictif, après cinq attentats synchronisés qui ont respectivement frappé le champ d'Avril et le forum des Tuiles en plein cœur de Velib, capitale du Zinzou, Ageis, Morfac et Niurt, l'état d'urgence a été renforcé et prolongé par le Parlement. La force Militaire est désormais mise à la disposition des Forces de l'ordre en appui lors des perquisitions et la gestion des rassemblements de foules. Certaines cités dites "vivier du terrorisme organisé" sont désormais filtrées aux entrées et sorties. Les zones les plus sensibles telles que les grandes places touristiques sont interdites d'accès et plus aucun rassemblement n'est autorisé sur le territoire.
Premier effet de ces mesures exceptionnelles, 4 civils et 3 militaires de la force Sentinelle ont perdu la vie dans une attaque au fusil d'assaut à Borcoleaux. Les 2 assaillants ont été abattus quelques minutes après par d'autres militaires de la même patrouille. On compte également 5 blessés légers. Ces victimes viennent s'ajouter aux 89 autres décès et 730 blessés du terrorisme de ce mois de novembre.
L'état d'urgence et des mesures équivalentes sont instaurées dans le reste du Rainbow Land où les FSI sont mobilisées et les forces militaires sont également mises à contribution. Alors que la Licorne semble inerte et avoir cessé de fonctionner, les dirigeants des différents pays membres prennent en compte le problème tardivement; certains ont même été démis de leurs fonctions. Les émeutes s'amplifient dans tout le Rainbow Land et les Fourking States ont témoigné de leur soutien face au danger civilisationnel qui frappe le Rainbow Land.
                               



REJOIGNEZ NOUS SUR :
YouTube
Steam
ArmA Units
Twitter
« Modifié: 30 Novembre 2023, 11:48:01 par magicfire »