Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1271 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14251
  • Le maître de guerre.
Présentation
« le: 19 Mai 2024, 17:54:20 »
  \\\  Opération Spéciale ~R3F~ CASE THOR  /// 





Date / horaires:
Le samedi 22 JUIN 2024 de 13h30 à 23h30 coupure repas gérée in game avec réalisme sans déconnexion entre 18h00 et 20h00.

Map :
VIROLAHTI + : CUP Terrains Core


Addons :
Voir >>> ICI <<<
A vérifier 48h avant le début de l'opération.   

 
Thème :
Dans un pays d’Europe de l’Est, des forces armées prêtent main forte au grand banditisme pour faire rentrer en masse des hommes, des armes, du matériel mais aussi de grandes quantités de drogues diverses, outils de déstabilisation à grande échelle qui pourraient rapidement nuire aux intérêt français; cette attaque dissimulée dans des flux migratoires totalement désorganisés et non contrôlés à été suivie par la DGSE.
De fait, sans attendre l'aval de quelque instance que ce soit, une force militaire de 2 500 hommes vient d'être envoyée sur place. En amont, c'est le R3F qui va ouvrir le chemin de la force. En effet, déployable en 24h, le Régiment Force de Frappe Française est une unité qui a prouvé sa valeur dans ces missions où le territoire est hostile et non reconnu.
Leur mission sera donc d'entraver les opérations de débarquement menées par un ennemi qui n'est pas clairement identifié. Tout laisse à penser qu'une puissance militaire d'un ou plusieurs pays soit engagée avec plus ou moins de moyens, ce qui compliquera la mission. Le 2ème et le 21ème RIMa sont eux aussi en approche afin d'assurer le contrôle du terrain et continuer les missions de reconnaissance dans la profondeur. Dans le même temps le 1er RCP est déployé plus au NORD en vue de détruire tous les éléments déjà infiltrés très en avant, et qui mènent des missions de subversion auprès de la population.



Participation :
Ouvert au public dans la limite des places disponibles.

Inscription selon les règles:
  • Avoir joué sur le serveur public R3F au moins 1 semaine avant le début de l'opération.
  • Avoir seulement les addons autorisés.
  • S'inscrire le plus tôt possible en mentionnant les heures de présence (l'objectif étant de jouer 11h) . ex : 13h30 - 18h30
  • Pour les équipes souhaitant participer, s'adresser directement à KillJoe et Flaw par message privé au moins 2 semaines avant le début de l'opération.

Pour des raisons d'organisation, les joueurs seront intégrés aux horaires suivants :
- 13h30 début de l'opération jusqu’à 14h00
- 16h00
- 18h00
- 20h00


Gestion
Régiment Force de Frappe Française.




« Modifié: 20 Mai 2024, 19:01:15 par magicfire »